Les latrines du ragondin neurasthénique

0
854

Aujourd’hui, comme en 1945, la France se découvre subitement des résistants  qui jadis soutenaient l’occupant. Les collabos sont sortis du maquis une fois la victoire acquise. Les Allemands de 1945 ont simplement été remplacés par les mensonges propagandistes de nos dirigeants. Les girouettes idéologiques d’aujourd’hui dénoncent les mensonges une fois ces derniers devenu évidents et découvert par la population.  Ce genre de personnage n’a jamais manqué en France, mais un se détache tout particulièrement. Il est l’incarnation symptomatique du faux cul hypocrite et menteur que notre époque de couardise produit à la chaîne. Nous avons affaire à un «prototype», la pièce étalon de ce qui se fait de plus mauvais dans la contrefaçon. Une mauvaise contrefaçon, c’est dire le niveau de médiocrité.

Car effectivement ce personnage n’a rien pour lui, ni le courage et la lucidité dont il se pare désormais ni la vérité qui le gifle à chaque fois qu’il s’exprime. Pour exister, il a dû se créer une posture idéologique  habillée d’un discours percutant. L’idée c’est de faire le buzz, autrement dit se faire de la publicité pour pas un rond qui lui donnera accès à  une notoriété subite bâtit sur du vent. Pour le faire de manière efficace il a eu l’idée géniale de se déguiser en  sosie idéologique du viking from Bab el oued l’illustre Éric Zemmour. Il faut dire qu’en matière de mensonges, d’hypocrisie et de falsification historique cet aigri des oliveraies berbère est une véritable machine de guerre. Mais n’est pas Éric Zemmour qui veut. Heureusement le ministère de la propagande et de la délation durable, offre désormais la possibilité à un individu lambda d’incarner idéologiquement  Éric Zemmour.

Le concours national du meilleur sosie idéologique d’Éric Zemmour est officiellement ouvert pour l’année 2021. L’heureux vainqueur se verra offrir  un séjour d’une semaine pour deux personnes en spoliation complète dans la colonie de son choix en Cisjordanie occupé avec, cerise sur le gâteau, une circoncision incluse1.  Vous pouvez dès à présent proposer votre candidature et tenter d’être le sosie du  plus célèbre des roquets casher imitation faux français, mais véritable racialiste qui mange à tous les râteliers payé avec notre oseille. Vous avez toujours rêvé d’être dans la peau d’un menteur tribaliste qui parle d’un endroit qui ne lui sied point, alors ce concours est le vôtre !

Avant toute chose il est bon de rappeler  quelques règles de base. La ressemblance physique  avec Éric Zemmour n’est pas requise ; cependant des traits rappelant, même vaguement, le polémiste des oliveraies berbère  seront fortement appréciés. En revanche la judaïté n’est pas permise. Nous recherchons un sosie, non un clone. L’appartenance à l’islam est également  exclue. Les valeurs de cette religion sont en totale contradiction avec l’idéologie d’Éric Zemmour qui est, pour rappel, la calomnie envers et contre l’islam quoiqu’il arrive, même si l’islam n’a rien à voir Éric Zemmour le calomniera quand même. Par souci du respect des droits fondamentaux de vomir sur l’islam il est évident qu’un musulman ne pourra remplir tous ces prérequis ce qui éradique, disqualifie pardon de facto les musulmans pour ce concours.

Sans plus attendre, voici le premier prétendant : le très éloquent Phillipe Herlin. Cet individu a soufflé dans le sens du vent vomissant, jusqu’à aujourd’hui, les poncifs clivants et mensongers de notre régime BHL-O-Attaliste sans gêne aucune. Aujourd’hui il dénonce  la dictature sanitaire du régime  macronien via les lobbies pharmaceutiques et la destruction économique planifiée de la France et dénonce même le grand reset, incroyable !

Un petit retour sur  l’époque où il nous récitait sans vergogne la propagande étatique s’impose.

Monsieur  Herlin est  docteur en économie. Il a écrit plusieurs livres sur le sujet. J’ignore si ses compétences dans le domaine sont réelles. Seule certitude le concernant : ses connaissances  sur l’islam sont proches du  zéro. Pour un économiste zéro, ça doit lui parler. L’idéal aurait été qu’il  reste dans son domaine. Sauf qu’il n’a pu s’empêcher de parler et raconter une montagne de mensonges. Pour rappel : quand on ne connaît pas un sujet, la bienséance veut que l’on ferme sa grande gueule de manière constante jusqu’à ce que le savoir vous parvienne. Il est un  constat qui crève les yeux en l’écoutant (ou les oreilles en le regardant) : il n’a absolument pas étudié l’islam.  C’est très ennuyeux surtout quand on écrit un essai sur l’islam, la takia et le terrorisme.

Philippe Herlin : “Terrorisme : tout va se jouer en France !

Phillipe Herbin entre dans le vif du sujet  en  affirmant être choqué  que Jawad (Air BnB), le célèbre logeur des branquignols auteurs des attentats du 13 novembre,  affirme qu’il ignorait héberger des terroristes. Tout le monde sait que Jawad ment, qu’il savait quelle sorte d’individus il  logeait. Seul un imbécile pourrait croire le contraire. En revanche  Mr Herlin a oublié d’être choqué  par les services de sécurité intérieure, censée assurer la sécurité  nationale, qui n’ont « pas vu » se mettre en place cette équipe de bras cassés2 qui communique par texto et skype , donc absolument traçable, composé de personnes connues pour divers délits depuis des années, ainsi que pour leurs liens avec le djihadisme comme Ismaël Omar Mostefai,  connu des autorités françaises depuis 2010. Il s’est rendu en Syrie en 2013 alors qu’il était « fiché S».

Mieux encore, selon le New York Times « La plupart des hommes qui ont perpétré les attentats de Paris étaient déjà sur le radar des responsables du renseignement en France et en Belgique, où plusieurs des assaillants n’habitaient qu’à quelques centaines de mètres du commissariat principal, dans un quartier connu pour être un refuge d’extrémistes ».

Il ne s’étonne pas non plus  que ce même Jawad qui a tué en 2006  son meilleur ami pour une sombre histoire de portable volé ait pu être en contact  avec ces mêmes terroristes et qu’il ait pu les loger sans que ces dit renseignement  ne soit au courant ? De qui vous moquez vous Philippe Herlin ? Vous ne voyez pas le géant face à vous,  mais vous repérez le moindre  pet de mouche de l’autre côté de l’océan.

Mais allons plus en détail dans la pensée de notre prétendant. C’est l’heure de l’examen orale.

« Voilà ça c’est une  notion importante que je note dans le livre, sur laquelle on insiste pas assez .C’est le fait que le mensonge , la dissimulation,  c’est quelque chose qui est reconnu, valorisé et conseillé dans l’islam, dans le Coran, dans les hadiths et par un certain nombre de grands docteurs de la loi. Et qu’il faut prendre en compte cet élément. Parce que sinon ont peut pas comprendre l’islam et un certain nombre de musulmans qui l’utilisent et qui peuvent avoir  en apparence être en accord avec nos valeurs, mais qui en réalité mentent donc ça, c’est quelque chose d’important, surtout que la notion du mensonge c’est pas équivalant au mensonge que nous ont a dans notre culture occidentale, c’est une vision qui est plus simpliste, pour nous un énoncé est vrai ou faux. Dans le domaine de la takia un énoncé est vrai ou faux, mais ça dépend à qui on s’adresse, si on est en position de force, en position de faiblesse, y’a tout un tas de variations […] C’est une notion fondamentale à comprendre, c’est pour cela que j’y ai consacré plusieurs pages ». Interview sur TV Libertés le 11 octobre 2016

Vos histoires de petit vendu à la cause qui  vous emploie dissimulent très mal  le Kol nidre, le frankisme et le Sabataïsme, les mères fondatrices du parjure érigé en dogme religieux et qu’elle a rebaptisé takia en l’imputant de force à l’islam. Le petit ignare  volontaire que vous êtes, qui affirmez avoir étudié la question de la takia en islam, devriez savoir que ce que vous nommez ainsi  est un acte isolé, qui ne peut être effectué que lors d’une seule et unique raison à savoir  lorsque la vie du croyant est en danger immédiat il peut, si  le fait d’être musulmans risque de lui coûter la vie, affirmer qu’il ne l’ai pas et donner des signes qui vont dans ce sens.

Sourate 16 verset 106. Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi -, mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible.

C’est seulement dans ce sens un acte de sauvegarde de sa vie et uniquement  pour cela. Une fois le danger disparu  ladite takia n’a plus lieu d’être, mieux que cela elle deviendrait aussitôt une  grave transgression aux recommandations divine qui  impose la vérité et la justice à tout musulman en tout temps. Une seule lecture du Coran vous aurez permis de trouver tous les versets relatifs  à la vérité, à la justice, à l’interdiction du mensonge,  à l’équité entres les hommes quel que soit leurs religions et leurs origines, etc. vous n’avez absolument pas lu le Coran. Je l’affirme, le confirme et le signe.  De plus vous avez omis de poursuivre vos « recherches » sur  les différentes formes de « takia » en islam, car vous auriez à n’en pas douter évoqué ce verset.

Sourate 2 verset 173. Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Encore une fois vous noterez que cela est permis seulement sous la contrainte. C’est la condition  qui l’autorise. Sans cette condition point de possibilité ni de désavouer Dieu ni de consommer ce qui est interdit. ! Quant aux djihadistes pilier de bar, qui mangent du porc, snif de la coke et fréquente des prostitués et/ou des gigolos, qui sont selon vous en mode takia, cela ne vous aura pas échappé qu’ils n’ont absolument rien fait pour ne pas paraître comme musulmans. C’est même le contraire. Car faire partie de groupuscule djihadiste, être fiché S et pour certains avoir déjà fait des excursions en Syrie ne correspond pas à la takia « bien compris » ( Soral represente )  . C’est évidemment de cette manière que l’on dissimule ses intentions djihadistes n’est-ce pas .

La takia la plus logique tel que vous la définissez  voudrait que l’on prenne un français de souche, un Stéphane par exemple, 42 ans,  n’ayant rien à voir   ni avec l’islam  ni  avec les Maghrébins, bien inséré socialement, marié à une athée de culture catholique, deux enfants, une maîtresse, des copains de troisième mi-temps, qui boss chez EDF depuis 12 ans, une maison secondaire familiale dans le Perche, des actions, une assurance vie, qui vote  scrupuleusement et qui râle  de la même manière, qui manifeste ponctuellement et gratte son ticket de loto tous les vendredis 13 que Satan fait, une vie de routine anonyme qui prendrait subitement fin après plusieurs années  quand  il ira se faire exploser dans le marché de noël de sa ville. On apprendrait alors que Stéphane s’était converti à l’islam wahhabite à l’âge de 18 ans et qu’il s’était autobaptisé Abou Moussa El barbichou mais que depuis tout ce temps il avait dissimulé sa foi au point d’adopter le comportement contraire, transgressant tous les interdits de l’islam. Lui  ce serait un vrai adepte de la takia, comme vous les aimées tant. Personnellement les seules personnes que je reconnais dans le personnage fictif de Stéphane ce sont les espions  occidentaux et israéliens qui  se fabriquent des identités fictives des années durant, prenant femme, job , maison et enfants sous leurs fausses identités. En France on a eu droit à une série hautement ridicule sur le sujet intitulé  le bureau des légendes . Les légendes qui sont les identités inventées de toute pièce qui serviront à l’agent pour mener à bien sa mission d’infiltration. Vous cachez très mal cette takia qui est la vôtre et que vous ne saurez voir cher Mr Herlin.

Ah oui pour infos, au cas où, l’islam interdit formellement le meurtre (excepté en légitime défense). Si je me définis comme étant un végétarien et que vous me voyez manger une escalope de veau me considérez-vous toujours comme un végétarien ? Non évidemment. Il en va de même pour les musulmans concernant le fait de tuer des innocents. Il est vraiment dommage de devoir expliquer un point aussi évident. C’est bien la preuve de la stupidité intellectuelle des masses occidentale.

Finalement vous n’êtes plus très loin de votre modèle Éric Zemmour. Tout comme lui vous n’apportez aucune preuve religieuse quand vous affirmez que tous les musulmans sont des menteurs en puissance.  Cependant vous dévoilez involontairement la seule source religieuse qui soutient vos mensonges : la religion  laïque révélée  que sont les évangiles selon Saint Ifop et saint Montaigne institut. Ses prophètes  Nicolas Sarkozy et Patrick Buisson (même pas ardent) doivent être fiers de vous.

Vous osez mentir effrontément en déféquant cette phrase « Les islamistes représentent la moitié des musulmans ». Questions à une bebard : C’est quoi un islamiste, c’est quoi un musulman ? C’est quoi la charia ? C’est quoi un pays musulman ? C’est quoi un musulman démocrate ? Autant de mot-valise n’ayant plus aucun sens et que je vous défie d’expliquer de manière claire. Vous n’y arriverez pas si ce n’est en les farcissant d’autre mot-valise tous autant indéfinissable tel que salafiste, extrémiste, djihadiste, etc.  Des mots-valises  qu’on vous a mis dans la bouche, vous  l’ignorant qui régurgitez les vocables  fondamentaux du parfait petit Zemmour.

Quelles sont les valeurs qui sont les nôtres comme vous le dites à plusieurs reprises ?  En conséquence de quoi  quelles sont donc  les valeurs de l’islam ? C’est quoi un islamiste radicalisé ? C’est quoi un musulman modéré ? C’est comme disait l’humoriste Bun Hay Mean,  « C’est quelqu’un qui fait deux prières et demie par jour .  Allah est grand !  Non il est moyen »

Attention  Mr Herlin, à chaque mauvaise réponse  un coup de menora clouté dans les chicots !  Vous êtes prévenu !

Pour enfoncer le clou,  il explique tranquillement que tous les musulmans en France,  sans exception, sont potentiellement des terroristes qui risquent de passer à l’acte à tout moment. Pire, ils sont pour beaucoup radicalisés  à 70,80, 90% et il ne reste plus beaucoup avant qu’ils ne passent à l’acte. Comprenez bien braves gens, vous qui peuplez l’ex France que ces bombes humaines sont en fait des gens que vous croisez tous les jours, qui travaillent comme vous et que vous ne soupçonnez absolument  pas d’être des futurs criminels qui détruiront massivement la France  à l’aide d’un coupe ongle, d’un Coran  ou d’un pass Navigo , au nez  et à la barbe des services de sécurité intérieure !

Mr Herlin parle de parti politique musulman, d’élection en islam sans savoir que cela n’a rien à voir avec l’islam. Il prouve son  ignorance du dogme islamique quant à l’unicité divine, de ses lois qui sont la base de la Charia qui ne peut être le fait d’hommes donc  exit le législateur, création maçonnique. Il poursuit sur sa lancée en affirmant que les Tunisiens de France qui ont voté à 30% pour le parti Ennahada  en 2011 et  2014, parti islamiste de l’agent de la CIA , frère musulman  de son état et par extension frère la truelle Rachid Guennouchi, sont donc à 30% des islamistes. Ce qui est quand même important et que les Tunisiens étant les plus  tolérants chez les musulmans (les preuves  svp ?) , cela veut dire que c’est encore pire chez les autres  musulmans.

Encore une fois quand on ne sait pas on ferme sa grande gueule, c’est mieux pour la salubrité publique . Ici ce n’est pas de l’ignorance c’est de la malignité à l’état le plus minable, car pratiqué par un novice de bas étage. Mr Herlin devrait savoir que le parti Ennahda est une émanation des frères musulmans égyptiens qui sont une pure création de la maçonnerie britannique. Mais il ne le sait que trop bien. Il omet sciemment ce point, car cela détourne l’analyse de l’islam en la ramenant vers  le culte laïc maçonnique, donc judaïque. En outre il aurait dû expliquer, lui le spécialiste de l’islam, que le commandement appartient à Allah. Allah a décrété des lois qui doivent être appliquées à ceux qui  lui sont soumis. Des lois  qui sont  d’essence divine  et d’aucune manière humaine. Ce qui sous-entend de manière assourdissante qu’il est absolument impossible pour un pays qui revendique l’islam et la charia comme fondement  qu’il puisse être une république, ou l’on vote pour élire ses représentants où l‘on désigne ses législateurs qui écriront la constitution de la nation et ses lois. Cela est à l’opposé de l’islam. Donc il n’existe par extension aucun pays musulman à proprement parler. Quant aux deux exceptions qui sont l’Arabie satanique et la république maçonnique d’Iran il devrait savoir, et je ne doute pas une seconde qu’il le sait, que ces deux fausses nations sont  l’une wahhabite et l’autre chiite.  Deux sectes issues du Sabataïsme pour la première et l’hérésie judaïque pour la seconde. Ce qui en réalité revient au même dans la mesure où leur origine première réside dans le judaïsme sectaire des dualistes, les adorateurs du prince de ce monde, celui  qui, selon eux,  a façonné l’univers matériel, Azazel leur divinité à la place d’Allah (swt)

Si l’on s’accorde pour dire que la  Charia  correspond à l’ensemble des Lois islamiques  alors effectivement  l’islam est incompatible avec les valeurs laïques. Sur ce point l’homme au brushing a parfaitement raison. Le contraire n’aurait d’ailleurs aucun sens. La laïcité maçonnique (qui diffère avec la laïcité vendue au peuple, sachez-le)  celle qui est in fine appliquée et redéfinie en permanence par le législateur est  en opposition totale avec la Charia, et pour cause. La  laïcité n’est en réalité qu’un ensemble de lois profane. C’est également une charia avec cependant une différence de taille c’est qu’elle est définie par et pour  Satan et son culte dualiste alors que la charia islamique est définie par et pour Allah (swt) le Créateur de toute chose. La charia satanique est donc l’ensemble des lois laïc, le joli mot pour dissimuler la religion démoniaque qu’ils font pratiquer à l’insu des moutons aveuglés par l’illumination maçonnique depuis près de deux siècles.

Citer en exemple la marionnette criminelle le maréchal  Sissi qui demande de prendre des distances par rapport au texte  religieux islamique c’est faire un saut en parachute… sans parachute. On est plus très loin du titre de meilleur Zemmour à titre posthume !

Mr Herlin a, comme tout bon formaté du système, utilisé les  termes fondamentaux lorsqu’il est censé donner son opinion sur l’islam. Il n’a pas été très original se contentant de rester dans la phrase banale telle que  la violence est intrinsèque à l’islam. Une grande partie de l’islam est violent. C’est inhérent au texte de l’islam. On peut lui accorder  un demi-point de plus pour cette phrase cousue de fil blanc de  djihad guerrier si on en revient au texte. Il l’a prononcé  de façon fluide et discrète et cela le jury du meilleur sosie idéologique de Zemmour apprécie.

Il faut  bien comprendre que débattre sur l’islam dit   guerrier et sanguinaire  est d’une inutilité quand on a pris la peine de lire le Coran. Car TOUS les versets guerriers appellent à une guerre défensive sans exception. Cela sous-entend Mr Herlin, qu’à l’origine il s’agit d’une réponse à une agression et absolument pas à une attaque première des musulmans. Pour le savoir, il aurait fallu lire les versets dans leur contexte, c’est-à-dire lire les versets qui précèdent le fameux verset, puis les suivants. Vous auriez vu vos arguments voler en éclats. Pour tout cela je vous retire deux points.

À l’instar du ragondin neurasthénique Zemmour Mr Herlin propose une solution radicale, frappée  du sceau de la connerie, qui réglerait le problème en France : renvoyer les musulmans radicaux identifiés comme tels dans leur pays d’origine. Il faut juste avoir à l’esprit qu’à ses yeux les radicaux représentent 50% des musulmans en France. Ça risque de faire un sacré paquet de monde. Question à un burkini : Quid des  radicaux français de souche ? On leur invente un bled ?  Six points  de moins.

«  Dès que l’islam est apparu il s’est mis à attaquer l’occident » Ah bon ?  Ici cher ami il faut étayer l’affirmation ou sortir son joker «  fake semitic affiliation » qui dispense aussitôt de toute justification.  Au même titre que Zemmour, vous n’êtes pas sémite,  donc  expliquez-vous. Cependant pour votre audace de vrai mytho without bolox vous obtenez six points de bonus.

« Beaucoup de gens se demandent pourquoi en France il y a plus d’attentats qu’ailleurs bah c’est parce qu’en France il y a la communauté musulmane la plus importante ». Interview sur TV Libertés le 11 octobre 2016

Mr Herlin aurait dû ajouter qu’en France il y a surtout la communauté juive la plus importante. Et que mathématiquement  c’est en France qu’il y a le plus gros contingent de Sayanims. Si on pousse l’analyse jusqu’au bout et si on connaît un minimum ses fondamentaux à savoir que les Sayanims  sont les petits soldats du Mossad de par le monde et que le Mossad frappe  les ennemis d’Israël systématiquement avant même qu’ils n’aient agi, qu’il travaille sous faux drapeaux, qu’il monte des opérations indifféremment dans le monde avec une facilité déconcertante et que la majorité de ses cibles sont les pays arabo musulmans, leurs dirigeants, leurs intérêts direct et indirect et tous ceux qui ont collaboré de près  ou de loin, ou qui pourrait collaborer avec eux ou mieux,  ceux qui ont refusé de collaborer avec le Mossad comme l’ingénieur canadien Gerard Bull ou probablement Henri Paul le chauffeur de Lady Di et Dodi Al-Fayed.  Mr Herlin devrait savoir, à la lumière de ce qui qu’il  n’ignore donc pas, que les attentats islamistes qui se sont produits en  France, ceux attribués à Merah, ceux de Charlie hebdo, du bataclan et de Nice sont  typique  de la signature Mossadesque.  Je lui conseille fortement deux ouvrages sur le sujet qu’il semble ignorer traitant du fonctionnement du Mossad  by way of deception de Victor Ostrovsky  et Les Operations secrètes du Mossad  de Gordon Thomas.

À la vue de tous ces éléments et du haut niveau de veuleries, de mensonges éhontés et de lieux communs énoncés, il apparait évident que le concours a d’ores et déjà trouvé son vainqueur en la personne de Mr Herlin. Inutile donc de poursuivre l’audition des autres prétendants. À part Éric Zemmour lui-même, personne ne pourra faire preuve d’une aussi mauvaise foi, d’un niveau aussi élevé d’affabulations, d’inventions pures et d’une rhétorique de rat d’égout. Que Dieu vous bénisse Mr Herlin !


1 : Une seule  circoncision  est incluse avec le séjour pour deux personnes.  Si les deux personnes  se trouvent être deux hommes, un seul sera circoncis.

2 : Samy Amimour, a été arrêté par la police française en octobre 2012, accusé de complot terroriste. Selon le New York Times: « Soupçonnant qu’il avait l’intention d’aller au Yémen pour s’y battre, les autorités ont confisqué son passeport et l’ont placé sous contrôle judiciaire, ce qui signifie qu’on l’a empêché de voyager et qu’il a dû se présenter régulièrement aux autorités. Néanmoins, un an plus tard, M. Amimour a réussi à prendre le chemin de la Syrie inaperçu ». Amimour était en contact mensuel par Skype avec sa famille et son père s’était rendu en Syrie pour essayer de le convaincre de revenir au pays. La police n’a pas interrogé le père à son retour et Amimour est rentré à Paris sans être inquiété au cours de la même année. Bilal Hadfi, un des kamikazes du Stade de France, était connu des autorités belges depuis qu’un enseignant de sa classe dans une école bruxelloise avait rapporté ses commentaires en faveur du massacre de Charlie Hebdo. Une porte-parole du ministère de la Justice a déclaré au Washington Post qu’il était allé ensuite en Syrie d’où il postait sur Twitter des commentaires dénonçant les forces pro-occidentales comme «infidèles» et avertissant que les pays intervenant en Syrie « ne devraient plus se sentir en sécurité, pas même dans leurs rêves ». «Nous savions que Hadfi avait voyagé en Syrie et en était revenu », a dit au Post une porte-parole de la police belge. Après son retour en Belgique, « Pendant deux semaines, les services de sécurité ont mis la ligne téléphonique de la maison où il vivait à Molenbeek sur écoute », a rapporté le journal. Hadfi était bien connu comme islamiste radical ayant combattu en Syrie et figurait sur les listes tenues par un groupe conseillant la police et un journaliste belge. En novembre il est allé à Paris en voiture et a pris part à l’attentat. Ibrahim Abdeslam était l’un des kamikazes à un des cafés parisiens attaqués. Il était Belge lui aussi et connu pour avoir tenté de rejoindre la Syrie en février 2015, mais détenu et refoulé par les autorités turques. Il était connu de la police comme associé de longue date d’Abdelhamid Abaaoud, le numéro un de l’État islamique (EI) en Belgique. Son jeune frère Salah, 26 ans, censé être le seul attaquant encore en vie, a été arrêté trois fois par la police française lors de son retour en Belgique depuis Paris, la nuit du 13 au 14 novembre. On l’a laissé partir à chaque fois. Puis, il y a le cas du principal organisateur présumé des attentats, Abaaoud, tué dans une fusillade avec la police française tôt le matin du 19 novembre, ainsi qu’un homme non encore identifié et une femme, sa cousine. Abaaoud était une voix publique bien connue de l’EI, interviewé en février dans son magazine en ligne Dabiq sous le nom d’Abou Omar al-Baljiki.


Si vous souhaitez soutenir mon travail :

Tipeee : https://fr.tipeee.com/leboucemissaire
Site : http://leboucemissaire.com/
Chaine YouTube: Abonnez-Vous

Vol au-dessus d’un nid de Mougeons                                 Le masque Absolu

Laisser un commentaire