Le mensonge vu du ciel #1

0
574


Le 3 juillet 2009 décédait à l’âge de 79 ans dans un relatif anonymat l’homme qui a sans doute le mieux compris et en grande partie dévoilé l’escroquerie OVNI, John Keel. Cet auteur et journaliste américain a révolutionné notre approche de l’inexplicable.

« J’ai abandonné l’hypothèse extraterrestre en 1967 lorsque mes propres investigations dans le domaine ont dévoilé un étonnant recouvrement entre les phénomènes psychiques et les ovnis. Mes découvertes furent très impopulaires à l’époque, mais dans les années qui suivirent, la plupart des enquêteurs européens, et nombre des scientifiques américains impliqués dans le sujet ont vérifié et accepté mes conclusions. »

Son approche des entités spirituelles a révolutionné la compréhension des phénomènes paranormaux d’une manière si spectaculaire et non conventionnelle que vous n’entendrez parler de lui qu’en de rares occasions. Il développe sa propre réflexion et parvient au concept non pas d’extraterrestres, mais d’ultraterrestre, terme qu’il popularise dans son livre Our Haunted Planet (1971).

John Keel reste et restera celui qui a permis aux Hommes non versés dans la croyance religieuse d’appréhender de manière claire le monde dans lequel nous vivons et à prendre conscience que nous cohabitons avec d’autres entités terrestres.


 

Si vous souhaitez soutenir mon travail :

Tipeee : https://fr.tipeee.com/leboucemissaire
Site : http://leboucemissaire.com/
Chaine YouTube: Abonnez-Vous

Vol au-dessus d’un nid de Mougeons                                  Le masque Absolu

 

Laisser un commentaire