Zemmouroïdes # 3 – Grand remplacement, Judanazisme & Zyklon B

0
65


C’est fou ce que j’apprends depuis quelques semaines sur moi, ma famille et mes ancêtres grâce à la télévision..Pensez donc, grâce au ragondin neurasthénique Éric Zemmour, le juif berbère le plus français de souche des Algériens, j’apprends que je suis un nazi qui a le goût du sang ancré dans son ADN à cause de la religion que je pratique. Waouh, ça fait mal aux dents quand même.

J’apprends également grâce à Olivier Galzi le plus blédard des Français de Tunisie que ma mère est également une nazi, merde alors ! Ça commence à faire beaucoup ! Mais c’est pas fini, elle est surtout susceptible de porter une ceinture d’explosifs sous ses vêtements la faute au voile qu’elle porte. Moi qui pensais qu’elle avait simplement porté ses enfants je tombe de haut.

J’ai fait un test d’ADN islamique pour en avoir le cœur net. C’est tout nouveau, vous pouvez désormais savoir si vous êtes un nazi en testant votre code génétique et vous saurez alors si Mussolini, Goebbels ou Hitler match avec votre vision du monde. Teste exclusivement réservé aux musulmans. C’est l’exception culturelle vichyste !

C’est drôle parce qu’il n’ y a pas si longtemps, à l’époque où les nazis ravageaient l’Europe les parents d’Éric Zemmour et ceux d’Oliver Galzi étaient protégés dans ce que l’on nommait le département français d’Algérie et le protectorat français de Tunisie. Entourés d’enturbannés, de femmes voilées, bercés des douces mélopées de l’appel à la prière cinq fois par jour, où les mosquées et les boucheries hallal pullulaient leurs parents ont été protégé des carnages, rafles, camps et des bombardements nazis en métropole et ailleurs sur le continent européen.

C’est d’autant plus drôles que ces mêmes enturbannés sont allés combattre les nazis lors de la campagne d’Italie puis du débarquement de Provence en criant « Allah ouakbar » avant de lancer l’assaut pour défendre la France et ses valeurs. J’ai personnellement une vingtaine d’ascendants qui ont payé de leur vie le combat contre le nazisme. Et c’est d’être des nazis que ces deux crapules les accusent aujourd’hui ?

Bande de sous hommes !

Laisser un commentaire