Zemmouroïdes # 1 – La guerre des mots

0
67


Zemmouroïdes 1000mg comprimé est un média-mensonge ultra concentré en propagande sionisée jusqu’à l’os. Vous devez impérativement ne consulter ni la notice d’utilisation ni prendre connaissance des précautions d’emploi et encore moins les contre-indications afin de vous faire enfiler de manière totale et approfondie et détester l’islam et les bougnoules conformément au souhait des dirigeants sionistes qui dirigent la France en back-office .

Zemmouroides 1000 mg est utilisé pour traiter la crise d’identité fomentée par les membres de la tribu extrémiste judaïsante dont Zemmour est un membre actif de cette cinquième colonne, déguisé en Français de souche. Hautement concentré en huile essentielle d’extrait d’Éric Zemmour, Zemmouroïdes va ainsi pouvoir agir à la fois sur l’abolition totale des réflexes cognitifs face à un mensonge évident et sur la résistance des coupables que nous vous désignerons et que vous devrez conspuer à la demande.

Vous serez Charlie quand on vous le dira. Un viol ? Non, du troussage de bonne ! Le printemps arabe c’est bon pour les libertés des pays musulmans ? Non, c’est bon pour Israël. La crise économique mondiale en 2008 ? Non, c’est le pantalon à une jambe de Jacques Attali. Jean-Jacques est un con. Evidemment ! Compris ?

Laisser un commentaire