Une mort voilée est-elle contraire aux valeurs de la république ?

0
82

“L’autopsie aurait révélé que la fille serait morte la première il y a plusieurs semaines, voire mois. L’état très avancé de décomposition n’a pas permis de déterminer les causes de la mort. Sa mère serait morte plus récemment, pas davantage d’explication. La dernière fois qu’elle a été vue vivante, c’était il y a 3 semaines. Elle aurait réclamé à une voisine des pâtes. Cette dernière aurait refusé.” Une mère et sa fille découvertes mortes dans un appartement du centre-ville de Nîmes


Deux femmes sont mortes de faim en France cette semaine, réellement mortes de faim !

Les parasites sionistes qui usurpent la souveraineté de la France ont décrété qu’il fallait interdire le voile lors des sorties scolaires….au nom des principes de laïcité et du vivre ensemble.

Ces mêmes parasites ont en revanche et à notre insu, rendu obligatoire le port du voile à toute information qui révèlerait la situation de délabrement catastrophique de la Nation française.

Ainsi ces deux femmes mortes de faim le sont au nom du dépouillage en règle de la nation et du mourir ensemble selon l’adage maçonnique hypocrite inversé.

Le terrorisme maçonnique a encore frappé. Cet obscurantisme nihiliste voile de force la vérité. À ses yeux elle est une éternelle adolescente qui n’a pas son libre arbitre.Il contrôle les moindres aspects de sa vie et ne laisse personne s’approcher d’elle ou essayer d’entrer en contact avec elle. Quand à son grand frère le mensonge il est libre comme l’air de vaquer à ses occupations en plus d’être le porte-parole de la vérité, c’est son tuteur légal qui s’exprime en son nom en toute circonstance. Si vous voulez atteindre la vérité, il faut passer par son grand frère le mensonge.

Laisser un commentaire