Malheur aux Arabes d’un mal qui s’approche !

0
183

Voici un court film d’animation qui synthétise parfaitement la situation au Moyen-Orient et qui fait affreusement écho à la prophétie suivante :

Zaïnab la fille de Jah’ch (qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit : « Le messager (qu’Allah prie sur lui et le salue) sortit un jour en étant effrayé et en ayant le visage rouge, et dit : (« la ilaaha illAllah », malheur aux Arabes d’un mal qui s’approche ! Aujourd’hui, la barrière de gog et magog [ya’jouj et ma’jouj] s’est ouverte comme ceci), et il fit un anneau avec son pouce et son index ». Elle dit : « Je dis : ô Messager d’Allah ! Allons-nous périr alors que parmi nous se trouvent des gens pieux ? ». Il dit : (oui, si les mauvais sont plus nombreux) » . Rapporté par Al-boukhari et Mouslim.

Le grand échiquier de Brezinski, mais surtout Le plan sioniste pour le Moyen-Orient d’Oded Yinon (1982), deux ouvrages qui ne sont rien d’autre que le mode d’emploi de concrétisation de la prophétie, se mettent en place sous nos yeux. Nous sommes les témoins vivants d’une des prophéties les plus terribles aux conséquences encore plus terribles.

 

 

 

Laisser un commentaire