Live du 8 Septembre 2020

1
88


Si vous souhaitez soutenir mon travail :

Tipeee : https://fr.tipeee.com/leboucemissaire
Site : http://leboucemissaire.com/
Chaine YouTube: Abonnez-Vous

Livre : Le Masque Absolu

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    je viens de suivre votre podcast et comme d’habitude j’ai trouvé pertinentes vos réponses.
    La fin de votre intervention, sur la mobilisation des personnes pour changer les choses, si c’est par un rassemblement physique uniquement, pour ma part, n’apportera rien. Même avec blocage! La répression sera là.
    L’Union européenne fait la même chose partout. Les syndicats sont complices! Ils ont signés les accords pour accompagner leurs peuples aux directives de l’UE.

    Comme je l’écris partout où j’interviens, le nerf de la guerre c’est l’argent.
    Malheureusement, par habitude, chacun cherche la solution dans les manifestations ou actions de type votes, pétition… C’est long et énergivore. La fatigue et la déception sont souvent au bout du chemin.
    La violence et la répression policière sont la cause de la peur du peuple et le maintien du système.

    Mon idée, c’est que pour obliger les forces “dites” de l’ordre, à revenir à la vraie nature de leurs missions, protéger le peuple, et les élus à servir le peuple, il faut leur montrer qui est leur vrai employeur.

    Pour ma part, il suffit de bloquer l’argent des taxes et impôts, entre autres, car ils sont la base du salaire des fonctionnaires et des élus pour que ces derniers soient neutralisés.
    Beaucoup répondront que cela ne marchera pas, justement parce que c’est simple et efficace et que c’est la réponse. Mais aussi, parce que certains parmi eux travaillent pour le système. Leurs but étant de casser toute idée qui permettrait de rendre le contrôle au peuple.

    “Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas, mais c’est parce qu’on ne les fait pas, qu’elles deviennent difficiles.”

    Il faut trouver un moyen de détourner nos taxes et impôts et de bloquer l’argent et ensuite poser nos conditions. Cela se ferait de chez soi. Pas besoin de se déplacer de s’exposer. Mais maintenir tout de même un contact pour estimer la situation afin de réagir.
    Aucun policier ne fera quoi que ce soit s’il n’est pas payé.
    Et, c’est alors, qu’il comprendra qui est le patron. Ce qui permettra aussi de virer les élus et autres parasites qui n’ont pas donné satisfaction et qui ont agit contre le peuple.
    En profiter pour faire condamner ce qui ont des affaires criminelles pour lesquelles ils n’ont pas été jugés parce qu’ils tenaient la justice avec notre argent.
    Il faut inverser la pensée actuelle, qui veut faire croire que ce sont les élus et les institutions qui nous dirigent et nous font vivre alors que c’est le contraire et qu’elles devraient être à notre service.

    Qu’en pensez-vous?

    Cordialement,
    Ben

Laisser un commentaire