L’état judaïque d’Israël et du levant

0
213

 

L’état judaïque d’Israël et du levant également connu comme l’état judaïque d’Israël et de Palestine avec pour acronyme JSIS ou DEATH est un groupe terroriste juif talmudiste suivant le courant sectaire fondamentaliste du judaïsme hassidique. DEATH a obtenu une reconnaissance médiatique mondiale au cours de l’année 1948 lors de la déclaration d’indépendance de l’état imposteur Israël prononcé dans la ville de Tel-Aviv en Palestine occupée par Abou ashkénazi al yahoudi de son nom de scène Ben Gourion, David Grün pour l’état civil et le commun des mortels.

DEATH fait appel à ce qu’il y a de pire chez l’homme. C’est un révélateur de sa nature démoniaque qui sommeille en lui. Ses partisans sont capables de réaliser des actes hautement ignobles et parfaitement inhumains envers leurs semblables. Le vol, le meurtre, le mensonge, l’exploitation, le massacre de masses de personnes vulnérables, le parjure, la trahison, l’inversion accusatoire, le bombardement de civiles, le dépeçage de cadavre, la falsification de l’Histoire à des fins criminelles et de disparition de preuves de leurs duperies, la destruction de la faune et de la flore….. La liste est interminable et s’allonge chaque jour davantage.

Il a finalement fallu cacher la doctrine scélérate que renferme l’état judaïque qui est l’essence même de son existence et sa valeur fondamentale. Pour cela la tâche était de trouver une tête assez grande pour porter le chapeau des tares de l’état judaïque le débarrassant ainsi d’un fardeau encombrant tout en lui offrant la discrétion dont il avait besoin pour poursuivre son saccage criminel de grande ampleur de manière parfaitement anonyme. Cette grosse tête à chapeau était toute trouvée en la personne de la « nébuleuse » Al Qaida l’americano-sioniste devenue depuis par la magie du Saint-Esprit ISIS/DAESH la nihiliste schizophrène. Seule constante dans ce charabia criminel c’est le facteur islamique. L’islam doit être le moteur de ces SCI criminels d’un autre âge. Le mieux étant de faire porter l’intégralité du chapeau judaïque sur la tête de DAESH qui sera désigné inlassablement comme étant l’état islamique. Il est important de sans cesse répéter islamique dans la phrase lorsque les crimes de ces athées alcooliques droguées sont commis. Le gimmick doit être utilisé sans exception d’aucune sorte.

Mais pour que l’élève remplace correctement le maitre, il faut d’abord former le petit nouveau. Rome ne sait pas fait en un jour (contrairement à Tel-Aviv) DAESH non plus. Le petit DAESH à un jour été convoqué pour une réunion en tête à tête avec le maitre, le boss, qui allait lui dispenser les bases de son futur rôle de composition. Nous avons eu la chance de mettre la main sur le verbatim de ces différentes rencontres et nous avons décidé de les compiler et de les porter à la connaissance de tous en les publiant ici même. Sachez toutefois que certaines vérités énoncées peuvent être choquante, surprenante voir même provoquer des réactions telles que des vomissements incontrôlés, une envie de déféquer sur le premier philosophe chevelu adepte du botulisme croisé ou écraser à coups de talons le ragondin neurasthénique adepte d’huile d’olives berbères qui dispose d’une grande gueule disproportionnée comparativement à son petit corps chétif de lâche tribaliste athée déguisé en patriote français ! Bonne lecture.


JSIL 1


L’état judaïque est coincé. Il doit absolu trouver un moyen de se refaire une virginité sans quoi son escroquerie planétaire sera éventée et ses jours seront alors compté. Il doit dans l’urgence trouver un moyen de sortir de cette impasse. Pour arriver à ses fins, il sait qu’il doit faire abstraction de ses sentiments, bien qu’il n’en a jamais eu. Il ignore également ce que c’est que le remords. En revanche la vengeance ça le connait, c’est sa nourriture de base. L’amour, la paix, la gentillesse il vomit ces principes, mais la vengeance le fait « bander », c’est sa came. Trainant dans les bas fonds du monde primitif et ignorant, l’état judaïque scrute les nations en espérant trouver l’idiot utile qui fera le sale boulot pour son compte. Pour être précis, il recherche un homme de paille. Si possible bien sèche la paille, elle prendra feu immédiatement quand le moment de faire disparaitre l’idiot utile sera venu. Son regard se porte sur un jeune asiatique en train de s’échiner à travailler la terre. Un bouseux ! L’état judaïque déteste les bouseux, mais considère ces derniers comme des ignares facilement manipulables. Il tente sa chance.

ÉTAT JUDAÏQUE Hé toi là-bas, ouais le bol de riz, viens voir ici !

L’Asiatique ne prend même pas la peine de lever la tête. Il poursuit sa besogne ignorant les invectives de l’état judaïque. Ce dernier repère dans la foule un jeune homme basané.

ÉTAT JUDAÏQUE Hé Bougnoule, viens voir ici !

DAESH Pardon ?

ÉTAT JUDAÏQUE Oui toi bougnoule, ramène ta gueule ici !

DAESH Je suis pas un bougnoule !

ÉTAT JUDAÏQUE T’es pas juif alors t’es un bougnoule. Ferme ta bouche et viens ici. Bon écoute je vais t’apprendre les bases qui te serviront tout le temps dans ta future mission. Surtout, écoute et comprends, mais surtout ne dis rien !

DAESH Et si j’ai une question ?

ÉTAT JUDAÏQUE Tu n’as pas de question à avoir. En revanche j’aurais la réponse à cette question que tu n’auras pas.

DAESH Comment c’est possible ?

ÉTAT JUDAÏQUE C’est possible c’est tout ! Trêve de blabla et passons aux choses démoniaques sérieuses. Premier point à voir, extrêmement important, l’art et la manière de paraitre et d’être aussi bien en privée qu’en public. Les apparences doivent être systématiquement trompeuses. En fonction de qui te regarde, qui t’écoutes ou à qui tu t’adresses tu dois adopter un visage, un comportement et un discours différents pour chacun d’eux.

DAESH Oui ça me fait penser à mon cours de flutosophie avec Botul Henry Levy, son cours sur le masque absolu « le masque absolu, c’est de rester soi tout en étant un autre. »

 ÉTAT JUDAÏQUE T’enflammes pas, Botul il est pas professeur, c’est un gars de l’entretien, il récure les chiottes. Il n’est pas tout seul dans sa tête, il est persuadé qu’il est prof alors on le laisse délirer un peu quand un des profs est absent ou quand il rentre en retard après une mission de frappe chirurgicale sur l’Afghanistan ou en Irak !

DAESH Oui d’ailleurs à ce propos pourquoi vous êtes concentré en permanence dans la zone de l’Irak et de l’Afghanistan depuis des siècles. Qu’est-ce qui se passe là-bas ?

ÉTAT JUDAÏQUE C’est le cœur du problème, la mère des raisons de notre présence sur Terre. On cherche à ouvrir le verrou de la vérité absolue qui offrira la paix, la prospérité, la joie et le bonheur à toute l’humanité et ce verrou il se situe dans cette zone du monde. On fait une bonne action au profit unique de l’humanité et les gens ingrats qu’ils sont ne s’en rendent même pas compte !

DAESH Waouh… j’avais jamais vu ça comme ça ! C’est beau ! Vous êtes des altruistes. Des bienfaiteurs de l’humanité.

ÉTAT JUDAÏQUE Qu’est-ce que tu peux être con toi ! Je me fous de ta gueule et toi tu avales. Y’a rien d’autre que le chaos et la mort qu’on sème en allant là-bas. On ne sait rien semer d’autre de toute façon. T’as rien appris chez Botul le flutosophe ? Le masque absolu. Je viens de te faire la première mise en pratique. La deuxième mise en pratique c’est qu’on va te changer de nom, DAESH c’est tout pourri, tu vas t’appeler État islamique, c’est mieux, plus vendeur, plus sexy !

DAESH Bin oui, mais ça va faire un peu doublon non ? Vous êtes déjà l’état judaïque.

ÉTAT JUDAÏQUE Justement il faut qu’on se fasse oublier. Désormais c’est toi qui vas porter la réalité de nos tares et de nos défauts. Tout ce que l’on ne peut pas dévoiler à la face du monde on va te l’attribuer.

DAESH Vous m’inquiétez ! Comme quoi par exemple ?

ÉTAT JUDAÏQUE Le sang. Verser le sang, on ne peut pas ouvertement dire qu’on va zigouiller la majorité des gens qui s’opposent à nous et même ceux qui ne s’opposent pas. On ne peut pas leur dire qu’intrinsèquement c’est notre nature d’être criminelle. Ça les ferait fuir. Non, le mieux c’est d’avoir un prête-nom, un homme de paille. Pour le coup c’est une armée de paille avec des couteaux aiguisés, c’est plus vendeurs. Et tu sais quoi, toi avec ta gueule tu feras parfaitement l’affaire.

DAESH Ouais, mais la franchement ça me branche pas trop votre histoire !

ÉTAT JUDAÏQUE Qui t’a demandé ton avis ? J’ai décidé tu vas être mon prête-nom, l’affaire est entendue !

DAESH Ah bon ? Et comment vous allez faire pour me forcer ? Je suis plus imposant que vous physiquement. Alors ?

ÉTAT JUDAÏQUE C’est pas une question de force l’ami. C’est un privilège qui t’es offert, faut le comprendre. Est-ce que tu sais que tu as été élue par Dieu pour mener une mission sur Terre ?

DAESH Non !!! Sans déconner !?

ÉTAT JUDAÏQUE Oui enfin techniquement c’est moi qui t’es élue parmi les glands.. les autres peuples je voulais dire.

DAESH C’est-à-dire ?

ÉTAT JUDAÏQUE C’est-à-dire que tu dois être content d’avoir été élu par quelqu’un comme moi.

DAESH Ouais mais vous n’êtes pas Dieu.

ÉTAT JUDAÏQUE C’est tout comme. Dieu c’est nous qui l’avons créé. Du moins votre dieu à vous c’est nous qui l’avons défini. Bon encore que chez vous les bougnoules vous nous faites suer avec votre divinité unique incréée et sans descendance. Mais bon on avance b’ chouia b’ chouia ! Et un jour on arrivera avec vous à quelque chose de semblable à ce qu’on a fait chez les chrétiens !

DAESH C’est quoi cette histoire ? Et en plus vous parlez arabe ?

ÉTAT JUDAÏQUE Je parle toutes les langues. Qu’est-ce que tu crois ya l’hmar ! Bon écoutes j’ai pas toute la journée devant moi. Alors c’est simple considères que tu es engagé…

DAESH J’croyais que j’étais élu !

ÉTAT JUDAÏQUE Si tu veux, donc t’es élu et ton mandat commence dans une heure. Tu vas te laisser pousser la barbe…

DAESH Bin j’ai déjà la barbe…

ÉTAT JUDAÏQUE Non, une vraie bonne barbe bien longue, bien dégueulasse si possible. Ça fait partie du personnage. Tu dois être le plus repoussant possible, tu comprends ?

DAESH Non !

ÉTAT JUDAÏQUE C’est normal. De toute façon pour ce que tu as à faire t’as pas besoin de comprendre. Tu passeras avant voir l’intendant pour récupérer ton équipement. C’est le gars là-bas, le grand blond aux yeux bleus. Il te filera tout un tas d’objets coupants et d’armes dont tu n’as même pas idée, mais tu verras, avec ce matériel tu vas faire un malheur, dans le vrai sens du terme.

DAESH Mais concrètement j’ai été élu pour quoi ?

ÉTAT JUDAÏQUE Pour apporter le chaos et la désolatio…..Ma langue a fourché, pardon… Je voulais dire apporter de l’eau en dessalant la mer pour les pauvres habitants du désert. C’est pour ça qu’avec ton matériel tu seras basé au pays des bougnoules et des chameaux.

DAESH Pourquoi vous ne le faites pas vous-même ?

ÉTAT JUDAÏQUE J’ai pas que ça à foutre. Je te l’ai déjà expliqué, t’as déjà oublié ? Évites de poser des questions c’est mieux pour toi. La place d’élue est chère, si tu parles trop un autre prendra ta place !

DAESH Vraiment ? Et c’est quoi la contrepartie ? C’est bien beau d’être élu et de squatter dans le désert avec une barbe dégueulasse, mais qu’est-ce que je gagne moi ?

ÉTAT JUDAÏQUE T’es un vrai crevard toi ? Attends d’avoir bossé avant de demander ton salaire ! D’abord est-ce que tu as vu des femmes dans les parages ?

DAESH Bin oui plein ! Moi personnellement j’en ai trois !

ÉTAT JUDAÏQUE Ouais bin ça va pas durer longtemps sois prévenu. On va faire en sorte que chez vous les bougnoules les femmes deviennent tabou. On va vous séparer d’elle et c’est vous-même qui allez faire cela. Alors sache sombre crève la dalle et comme tu m’obliges à parler de salaire et bien il sera de 70 vierges !

DAESH Ouais bof…. Je les aurais quand c’est 70 nanas ?

ÉTAT JUDAÏQUE Quand tu seras mort !

DAESH C’est naze !

ÉTAT JUDAÏQUE Attend encore quelques siècles et quand toi et tes semblables serez frustrés comme des morts de soifs tu tiendras plus le même discours. Bon alors file à l’intendance récupérer ton équipement. Tu vas prendre ton service demain au lieu-dit l’Arabie, c’est une terre désertique pleine de chameaux et de bougnoules dans ton genre. Tu vas y rester quelque temps, un siècle ou deux, voire plus. Bon au début on t’appellera pas tout de suite Etat islamique. Tu auras plusieurs identités. Tu recevras tes consignes de travail au fur et à mesure directement sur place. Pour info le pays changera lui aussi de nom à un moment donné, ne t’inquiète, c’est normal. Après tu auras quelques déplacements à faire ponctuellement, mais ce sera toujours dans un pays avec du désert, des bougnoules et des chameaux. Règle ta montre sur l’heure locale. Sur place il est 19 h et nous sommes en 1832. Ton contact sur place est un certain Mohammed ben Abdelwahhab… Allez file, dépêche-toi ! Et n’oublie pas, quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne, Allah ouakbar ! Tu manges, tu dors ou tu tue, Allah Ouakbar, surtout quand tu tue, crie le bien fort !

DAESH Tuer ????

ÉTAT JUDAÏQUE Allez file, il est l’heure d’écrire l’histoire. Et l’histoire n’attends pas, surtout quand c’est nous qui la racontons ! Allez fonce !!!!


 

Laisser un commentaire