Les guerres fictives de l’état imposteur d’Israël

3
267

Changer le sens des mots ou modifier l’Histoire, fais partie de la panoplie des armes de guerre les plus usitées. L’Empire britannique en son temps ou les États-Unis pour ne citer qu’eux en ont largement abusé. Depuis la création de l’État d’Israël, les limites du mensonge ont été repoussées de façon spectaculaire. Jamais une nation n’avait falsifié et usurpé l’identité religieuse, historique et territoriale comme le fait Israël.

Jamais une nation qui porte dans sa dénomination le nom de Dieu associé à un signe kabbalistique sur son drapeau, n’a autant transgressé ses ordres, semé le chaos et massacré de manière cruelle tout en se parant de l’habit religieux affirmant haut et fort ne faire que le dessein du créateur.


3 Commentaires

  1. Merci pour tout, excellent travail, bravo, juste une toute petite précision la prononciation des Dönmeh qui se prononce “Deun’meh” qui désigne les crypto-juifs comme vous l’avez bien précisé, et dans le langage familierTurc cela signifie escroc, fricoteur, ou fripouille, ce qui leur va comme un gant.
    Salam à vous.

  2. Bonjour, rien que pour vous avoir corrigé sur la prononciation de Dönmeh, un mot aussi étranger, vous avez supprimé mon commentaire?
    Ça ne colle pas du tout avec l’image que vous projetez de vous en tout cas, je l’ai pourtant fait en toute sincérité, amicalement, en exprmant de surcrît mon apprécition de votre travail, je ne comprends vraiment pas, je suis déçu de plus en plus par tout ces grans égos qui se tirent dans le pattes sur le Net, pour “qui est le plus honnête, le plus intégre, etc.” finalement tous les mêmes, des narcissiques, Ego Trippers, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

    • Je n’ai rien supprimé du tout. Je viens à l’instant de voir vos deux commentaires et de les valider. Il y’a méprise cher ami. Je ne vais surement pas censurer quelqu’un pour m’avoir conseillé ou corrigé. Salam.

Laisser un commentaire