La France est un bordel et Emmanuel Maquereau

0
63

Dans ce conflit social qu’est le mouvement des gilets jaunes, ce n’est pas blanc ou noir, il y a tout un tas de nuances qui entre en considération. Pour faire court vaut mieux avoir des gens qui manifestent dans les rues plutôt que des moutons dociles qui consomment et qui paient encore et encore alors qu’on nous dépouille comme jamais. Ces gens-là eux au moins  agissent (même si ça peut nous pénaliser et que des excès sont commis, ils sont à l’image de la population, il y’a toujours un pourcentage de cons et de crapules) ils font concrètement quelques choses contre le racket fiscal.

Vous aurez sans doute remarqué qu’on donne plus de la moitié de nos gains en taxe à l’état (impôt indirect et direct confondu) ? Ce n’est pas Macron qui a été élu président des Français c’est un Maquereau qui gouverne des marcheuses qu’il dépouille chaque jour davantage. En même temps il est banquier d’affaires formé chez Rothschild et mis en place par les banques. C’est simplement leur marionnette. Il n’allait pas faire autre chose que de travailler pour ses employeurs au détriment du peuple. Faut-il être incroyablement stupide pour imaginer qu’il allait changer quelque chose en France ? On ne mord jamais la main qui vous nourrit. Faut-il aussi rappeler qu’en 2008/2009 l’Occident capitaliste a sauvé des dizaines de banques de la faillite alors qu’elles avaient honteusement dépouillé des millions de personnes et ruiné l’économie de nombreux pays ? Too big to fail.

Si vous voulez approfondir un peu le sujet de la criminalité des banquiers d’affaires, du FMI et de la banque Mondiale, je vous conseille de lire l’excellent ouvrage de John Perkins «confessions d’un assassin financier» sorti en 2004. Un livre qui détaille la mise en faillite et la ruine programmée de nations entières au profit de multinationales.

On en est là aujourd’hui. Et si on prend pour argent comptant les bobards de la petite boite magique peuplée de menteurs (renseignez-vous sur les avantages fiscaux des journalistes, vous allez rire et comprendre beaucoup de choses) préparez-vous à vous perdre dans un monde qui en réalité n’existe pas.


Laisser un commentaire