La fabrique de la vérité 3/4

0
272

Dans chaque complot il y a des « faits » tangibles que l’on découvre et qui au final prouvent le complot. Si on veut crédibiliser une thèse, aussi absurde soit elle, il faut s’en donner les moyens. Le principe est vieux comme le monde. En football on appelle cela la feinte de corps. La différence c’est qu’en football une fois la feinte réalisée, la sanction est immédiate, on ne peut que constater s’être fait abuser. Or ces faits « tangibles » ont le point commun d’être tous le fruit de décision et d’actions humaines. Ils sont l’œuvre concertée de groupes de réflexions (homme politique « fils de la veuve », dirigeants de société, etc.) qui dictent leurs directives. La masse des gens a tendance à oublier que les informations qui fuitent, dévoilant le complot de ceux qui nous dirigent, ne sont jamais rien d’autre que les miettes qu’ils nous donnent volontairement. N’imaginez pas une seule seconde trouver ouvertement et clairement des informations de leurs plans démoniaques au grand jour, accessibles à la face de l’humanité entière, via des moyens technologiques qu’ILS ont eux-mêmes mis en place, tels qu’internet. Ces fuites d’informations servent le Plan satanique, rien d’autre.

Les fuites du 11 septembre, pour citer l’exemple le plus flagrant, concernant les milliers d’erreurs, d’incohérences, l’impossibilité technique, les délits d’initiés, les pilotes de l’air qui n’apprennent qu’à décoller jamais à atterrir, la rétention d’images du Pentagone concernant l’avion qui l’aurait frappé, sans oublier les passeports indestructibles, tous sans exception, sont le fruit d’une stratégie de fuite et de manipulation plus ou moins grossière, parfaitement planifiée et voulue. Imaginer un seul instant que l’on ait pu découvrir par nous-mêmes des incohérences aussi flagrantes, sans qu’ils ne s’en rendent compte, relève de la stupidité la plus profonde. Il est évident que les comploteurs ont laissé involontairement échappé des indices compromettant. Il ne pouvait en être autrement surtout pour une action de cette ampleur. Le fait est qu’ils en avaient pleinement conscience. Ce risque était accepté dès la planification. Ils ne s’en sont pas inquiété outre mesure pour la bonne raison que devant l’envergure des futurs attentats et le choc émotionnelle mondiale qu’ils susciteront ces incohérences passeraient parfaitement inaperçu. Le 11/09 fut d’un gigantisme effroyablement hallucinant et si choquant, qu’il interdisait de fait l’idée d’un complot. Ses concepteurs n’ont fait en réalité qu’appliquer à la lettre la célèbre phrase de Marshall Macluhan « Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. »

Il faut bien avoir à l’esprit que ceux qui nous dirigent sont les employés de Satan, qui lui-même est un employé de l’Antéchrist. L’antéchrist qui est, je le rappelle aux musulmans, aux flatearther en particulier, la plus grande épreuve1 que l’humanité n’a jamais connue depuis qu’Adam (as) est sur Terre.

Est-ce un hasard s’il n’y a aucune photo authentique de la Terre ? Est-ce un hasard s’il n’existe aucune vidéo originale de l’alunissage ? Est-ce un hasard s’il n’existe quasiment aucun vol intercontinental dans l’hémisphère sud ? Est-ce un hasard si un traité interdisant toute installation et survol sur le Pôle Sud a été décidé ? Est-ce un hasard si le jeu de Steve Jackson « illuminati » sorti en 1995 annonce les attentats du 11 septembre, la Flat Earth, le tsunami au Japon en 2011, etc. ? Rien n’est dû au hasard, il n’existe pas. Tout est le fait d’actions délibérées avec un but précis et réfléchi. Il serait temps, peut-être, d’enfin réfléchir comme nous le recommande Allah (swt).

La question qui se pose in fine est quel est le but ? Qu’est-ce que cela va apporter de plus-value à ceux qui nous dirigent ? Le but est pourtant simple à comprendre. Toutes ces théories (reptilien, projet Blue beam, terre plate, invasion Alien, 11 septembre, etc…) souvent contradictoires, parfois complètement farfelus, servent à mettre une couche de confusion, sur une couche de mensonges, ensevelis sous une couche de mythe et de légende. En d’autres termes ces théories servent comme ses dizaines de milliers de consœurs à créer une confusion voulue et salutaire qui ridiculisera et décrédibilisera ceux qui dévoilent d’authentiques et véritables complots. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un contre-feu volontairement allumé, afin de cacher le véritable incendie qui est en train de tout consumer sur son passage.


1 D’après Ibnou ‘Omar (رضياللهعنه) le Messager d »Allah (صلىاللهعليهوسلم) a dit : « Il ny a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu’à lapparition de lheure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ». D’après Imran Ibn Houssayn (رضياللهعنه) : « Jai entendu le Messager d »Allah (صلىاللهعليهوسلم) dire : « Il nexistera pas entre la création dAdam et la venue de lHeure une créature plus imposante que Dajjal » ». (Mouslim n°5239). Hisham Ibn Amir al-Ansari (رضياللهعنه) a dit : « Jai entendu le Prophète (صلىاللهعليهوسلم) dire : « Il nexistera pas entre la création dAdam et lavènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal » ». (Ahmad n°15831)

 

Laisser un commentaire