Gad Elmaleh, le shadok de la vanne

0
558

En panne d’inspiration ? Peur de la page blanche ? Ou vous n’avez tout simplement pas de talent ni d’imagination ? Avec le clavier Elmaleh tout ça c’est de l’histoire ancienne.

Pratique, ergonomique, discret, il sert en toute circonstance et en tout lieu. Fruit d’un travail de longue haleine, élaboré avec passion par le plus grand designer que le monde entier nous envie, le Walter White de la blague, Sa Majesté Kader Aoun en personne.

L’écriture de sketch deviendra un jeu d’enfant avec ses trois touches montées sur ressorts extrêmement sensibles qui s’adapteront à chaque blague issue de sketches d’auteurs nord-américains que vous pourrez allégrement copié/collé et tout le monde n’y verra que du feu. Le clavier Elmaleh vous fera passer de la page blanche à un sketch de 7 minutes avec rire toutes les 12 secondes en seulement trois touches. Qui dit mieux ? Pourquoi donc s’encombrer la vie quand trois touches suffisent ? N’hésitez plus et franchissez le pas en devenant l’heureux propriétaire de ce magnifique clavier comme l’on déjà fait Jamel Debbouze, Tomer Sysley, Roland Magdane, Malik Bentalha (il en a pris 3), Mathieu Madenian, Michel Leeb où Fabrice Eboué.

Le clavier Elmaleh c’est le clavier qu’il vous faut !

Offre exclusive internet : pour 1 clavier Elmaleh acheté, vous recevez le clavier Elmaleh que vous venez d’acheter. Et ça, c’est pas une blague !

Laisser un commentaire