Ex Nihilo

0
282

La création à partir du néant reste une capacité divine. Seul le Créateur peut se targuer de créer ce qui lui plait avec pour point de départ le néant absolu. Mais il était écrit dans la bible de Satan qu’il fallait accaparer ce pouvoir extraordinaire. Ainsi le  20e siècle a vu la multiplication des créations ex nihilo en tout genre.  Le travail débuté quelques siècles en amont a trouvé son aboutissement au cours du siècle de la modernité, celui des deux guerres mondiales, de la ( pseudo) bombe atomique et de la formidable évolution technologique.

Ainsi il est apparu à la surface du globe  dans un premier temps la création de richesse à partir du néant, à savoir l’argent papier puis numérique. Les banques disposent de cette extraordinaire capacité à produire de l’argent infiniment. Dans la foulée est apparu l’état créé ex nihilo, Israël l’imposteur.  Il s’est auto-engendré en phagocytant les nations existantes affirmant ensuite être une nation ancestrale et d’essence divine. Cela relève  sans doute de l’escroquerie démoniaque la plus aboutie.  Et depuis peu nous avons une  armée créée à partir du néant. L’état islamique ou DAESH, surgis des profondeurs du vide abyssal du désert moyen oriental, aussi vide que les esprits et les cœurs de ses soldats mercenaires drogués ! L’argent n’existe pas pourtant il a permis de réellement créer une nation qui n’existe pas non plus et qui  a  réussi l’exploit insensée de créer une armée invisible avec cette force d’être partout et nulle part à la fois, de Paris à Barcelone, de Nice à Londres, de Boston à Bagdad en passant par Karachi , Nairobi, Sidney , Bamako où Lagos !

La monnaie qui est le nerf de la guerre, Israël qui est sa danseuse et DAESH son glaive sont  faux, seuls la mort, la désolation et le chaos qu’ils engendrent  sont réels ! Ceci dépasse l’entendement. Et pourtant sur le terrain tout cela prend place quotidiennement sans qu’on puisse le combattre tant les lignes  sont floues et les force d’opposition impuissante et au final inexistante elles aussi.  La performance doit être saluée. Ainsi nous avons une guerre mondiale sans argent, sans armée, sans ennemis, invisible, mais hautement meurtrière et qui avancent implacablement dans un seul et même sens : La destruction empan par empan des nations arabo-musulmanes. Il a fallu dans un premier temps créer l’argent qui a  permis de créer la nation qui a créé son garde du corps sensé la protéger et permettre dans le même temps la destruction de ses « rivales ».  Chaos sur Chaos là ou Allah (swt) est lumière sur lumière.

Allah (swt) a créé ex nihilo l’univers tout entier, la terre et ses habitants pour qu’ils puissent vivre en paix et s’entre connaitre

Sourate 43 verset 19 Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez.

Les prophéties bibliques de  la fin des temps en particulier les obscures prophéties d’Ezéchiel prédisent une prodigieuse guerre finale entres les forces de destructions de Gog et Magog coalisé contres Israël et qui verra la victoire finale d’Israël par  l’anéantissement total des Gog et Magog .Gog et Magog sont évidemment les musulmans et les nations hostiles en générales à Israël. C’est-à-dire les trois quarts de l’humanité. [1] Ça donne envie d’y être. Hormis le côté fantaisiste et absurde de cette fable d’Ezéchiel que sont ces « prophéties «  au même titre que les fadaises de Nostradamus le cabaliste de Saint Rémy de Provence, il y a des informations essentielles à retenir. D’abord il faut comprendre que celui qui se fait appeler l’Éternel n’est pas Dieu, mais celui qui aimerait être éternel, Satan . Son temps de vie est certes extrêmement long puisqu’il vivra jusqu’à la fin du monde et sera probablement l’un des derniers êtres vivants à mourir juste avant le jugement dernier. Cependant,  il n’est pas éternel, il usurpe après la création ex nihilo une autre capacité divine. Ensuite un autre subterfuge minable apparait dans le texte. Le fait de parler des peuples de Gog roi de Magog et ses multitudes qui envahiront Israël avant d’être exterminés sur place. Encore une fois les seules multitudes qui envahiront Israël seront composées de soldats non musulmans qui attaqueront non pas Israël, mais les pays arabo musulmans en masse. Il faut comprendre que l’Israël biblique ne correspond pas en superficie à l’Israël  la nation usurpatrice crée en  1948. La terre sainte dans sa définition religieuse  correspond dans les grandes lignes à une partie de la Syrie,  du Liban de la Palestine de la Jordanie et de l’Arabie saoudite donc majoritairement en terre arabo musulmane actuelle.

 Il se trouve que les envahisseurs guerriers et belliqueux capables de soumettre un peuple  dans la région reste  dans les cordes des américano sioniste européen et absolument pas dans les armées ( sic) musulmanes et encore moins arabes.

Encore une inversion accusatrice. Gog et Magog ne sont autres que les armées occidentales comme l’a admirablement défini le Sheikh Imran Hosein dans ses livres magistraux que sont Jérusalem dans le Coran et gog et Magog dans le monde moderne. Deux ouvrages traduit en français, mais malheureusement édité par la maison d’édition du racialiste   Alain Soral.

Georges Bush en son temps avait clairement affirmé mener le combat conte Gog et Magog en 2003 lorsqu’il a tenté de rallier la France à sa deuxième guerre en Irak. Il faisait justement référence au livre d’Ezekiel.

On s’aperçoit dans un premier temps que Chirac est d’une crasse inculture religieuse. Il ignore tout des bases du judaïsme et du christianisme au point de n’avoir jamais entendu parler de Gog et Magog.

On constate surtout qu’un extrémiste protestant sioniste dirigeait les États-Unis en affirmant devoir faire la guerre en Irak pour apporter la démocratie d’un côté alors que son seul et unique but était de permettre l’avènement du messie des juifs en terre sainte. Obama et désormais Trump poursuivent l’œuvre de leur prédécesseur. Et devinez quoi, le prochain président des États-Unis (sans doute un sportif célèbre) fera exactement la même chose.


[1] EZECHIEL 38-14 C’est pourquoi prophétise, fils de l’homme, et dis à Gog : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, le jour où mon peuple d’Israël vivra en sécurité, Tu le sauras. 15 Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante. 16 Tu t’avanceras contre mon peuple d’Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog !  18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d’Israël, Dit le Seigneur, l’Eternel, La fureur me montera dans les narines. 19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d’Israël. 20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s’écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre. 21 J’appellerai l’épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l’Eternel; L’épée de chacun se tournera contre son frère. 22 J’exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. 23 Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l’Eternel.

EZECHIEL 39-1 Et toi, fils de l’homme, prophétise contre Gog ! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! 2 Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du septentrion, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël. 3 J’abattrai ton arc de ta main gauche, Et je ferai tomber tes flèches de ta main droite. 4 Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture. 5 Tu tomberas sur la face de la terre, Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Eternel. 6 J’enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l’Eternel. 7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l’Eternel, Le Saint en Israël. 8 Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l’Eternel; C’est le jour dont j’ai parlé. 9 Alors les habitants des villes d’Israël sortiront, Ils brûleront et livreront aux flammes les armes, Les petits et les grands boucliers, Les arcs et les flèches, Les piques et les lances; Ils en feront du feu pendant sept ans. 10 Ils ne prendront point de bois dans les champs, Et ils n’en couperont point dans les forêts, Car c’est avec les armes qu’ils feront du feu. Ils dépouilleront ceux qui les ont dépouillés, Ils pilleront ceux qui les ont pillés, Dit le Seigneur, l’Eternel. 11 En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l’orient de la mer; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C’est là qu’on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog. 12 La maison d’Israël les enterrera, Afin de purifier le pays; Et cela durera sept mois. 13 Tout le peuple du pays les enterrera, Et il en aura du renom, Le jour où je serai glorifié, Dit le Seigneur, l’Eternel. 14 Ils choisiront des hommes qui seront sans cesse à parcourir le pays, Et qui enterreront, avec l’aide des voyageurs, Les corps restés à la surface de la terre; Ils purifieront le pays, Et ils seront à la recherche pendant sept mois entiers. 15 Ils parcourront le pays; Et quand l’un d’eux verra les ossements d’un homme, Il mettra près de là un signe, Jusqu’à ce que les fossoyeurs l’enterrent Dans la vallée de la multitude de Gog. 16 Il y aura aussi une ville appelée Hamona. C’est ainsi qu’on purifiera le pays. 17 Et toi, fils de l’homme, ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Dis aux oiseaux, à tout ce qui a des ailes, Et à toutes les bêtes des champs : Réunissez-vous, venez, rassemblez-vous de toutes parts, Pour le sacrifice où j’immole pour vous des victimes, Grand sacrifice sur les montagnes d’Israël ! Vous mangerez de la chair, et vous boirez du sang. 18 Vous mangerez la chair des héros, Et vous boirez le sang des princes de la terre, Béliers, agneaux, boucs, Taureaux engraissés sur le Basan. 19 Vous mangerez de la graisse jusqu’à vous en rassasier, Et vous boirez du sang jusqu’à vous enivrer, A ce festin de victimes que j’immolerai pour vous. 20 Vous vous rassasierez à ma table de la chair des chevaux et des cavaliers, De la chair des héros et de tous les hommes de guerre, Dit le Seigneur, l’Eternel.

 

Laisser un commentaire