Coming-out désintéressé ?

1
87

Témoignage extrêmement intéressant de Monsieur Christophe Brusset qui a le mérite d’être clair et accessible pour ceux qui ne sont pas encore au fait de l’escroquerie alimentaire et de l’empoisonnement de masse que nous subissons depuis des décennies.

Le seul bémol se situe dans la personne de Mr Brusset, cet ex-trader alimentaire désormais repenti de l’agroalimentaire a pendant plus de 20 ans produit de la malbouffe en toute connaissance de cause. Aujourd’hui il dénonce tout cela dans deux livres. Je reste sceptique quant à ce genre de personne. Il a sciemment gagné de l’argent sachant qu’il vendait du poison et de faux aliments. Aujourd’hui il se repent en vendant des livres où il détaille le mal auquel il a participé et sur lequel il a gardé le silence pour des raisons financières. C’est à cause de ce genre de personne que les sociétés humaines coulent. Il a clairement une part de responsabilité. Ses livres devraient être offerts à titre gracieux en accès libre sur internet. Mais visiblement non, quand y’a moyen de manger deux fois sur le dos de la bête pourquoi se priver.

Si vous voulez réellement connaitre les origines de l’empoisonnement alimentaire, lisez plutôt le magnifique livre de Gunther Schwab publié en 1958 (y’a 60 ans !) qui anticipe le processus mis en place pour parvenir à l’empoisonnement global que nous connaissons de nos jours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

1 COMMENTAIRE

  1. (4:119) Et je les égarerai, j’attiserai en eux de vains désirs, je leur donnerai des ordres afin qu’ils ponctionnent les oreilles du bétail, je leur donnerai des ordres afin qu’ils modifient la création de Dieu ; Et quiconque prends satan comme allié en dehors de Dieu, sera certainement voué à la perdition manifeste.

    Le verset ressemble pas à une prophétie concernant les OGM 《qui furent créés dans les années 80, et introduits dans les écosystèmes et la chaine alimentaire dans les années 90》 ?

    Snuppy le premier chien cloné 《 à partir d’une cellule prélevée de l’oreille d’un lévrier afghan male de trois ans. Les chercheurs ont extrait le matériel génétique de la cellule de l’oreille qui a été placé dans une cellule d’ovaire vide. L’ovaire a ensuite été stimulé pour qu’il commence à se diviser et se développer en embryon…》

    En plus de ça 《dans la littérature spécialisée sur le clonage de par le monde : Il est un fait établi que les généticiens prélèvent systématiquement les cellules à partir des oreilles des animaux》

    Sachant qu’il y a des veaux et des boeufs qui sont clonés, est-ce qu’on boufferait pas la nourriture d’Iblis chaques jours ?

Laisser un commentaire