Châtiment réservé

1
290


Effectivement, le 20e siècle fut sans conteste celui de Satan. Qui peut contester cela ? On peut également porter les siècles précédents à son actif. Sur le terrain et dans les faits, il suffit de jeter un rapide coup d’œil sur l’histoire des guerres pour comprendre qu’effectivement le Malin règne en maître à la surface du globe. Si Satan « règne » en maître, c’est bien évidemment dans le cadre du Plan d’Allah (swt).

Sourate 7 verset 99.
Sont-ils à l’abri du stratagème d’Allah ?

Seuls les gens perdus se sentent à l’abri du stratagème d’Allah. L’Humanité dans sa grande majorité suit la voie tracée par Satan. De nos habitudes alimentaires, vestimentaires, technologique, médicale, etc., tout est corrompu. Boire un verre de lait, manger un œuf, un steak, posséder un smartphone, faire le plein d’essence, ou acheter un t-shirt sous-entend un acte criminel en amont envers un animal, une personne ou contre la Terre elle-même (pollution, déforestation, etc.) parfois les trois causes se confondent dans un seul et même produit (l’huile de palme = déforestation, destruction de la faune et de la flore, pompage et pollution des cours d’eau, expropriation des populations autochtones).

C’est la structure fondamentale de notre société moderne occidentale qui a créé ce monstre destructeur dans lequel nous vivons. Satan et ses « ingénieurs structurels »1 ont façonné notre monde de sorte que nous soyons de fait impliqués dans son œuvre de destruction. Bien évidemment il a utilisé nos passions et nos faiblesses pour concevoir son plan. Un haut pouvoir d’achat qui permet un haut confort de vie, des soins médicaux de qualité, une relative stabilité politique et sécuritaire (comparativement au reste de la planète). Tout cela ne s’abandonne pas aussi facilement.

Nous sommes pris en otages et l’unique possibilité de refuser cela c’est de sortir de cette société et de vivre à la marge. Bien peu de personnes ont réellement la capacité, la motivation et le courage de franchir le pas. Inutile de tenter de changer le paradigme satanique de l’intérieur, il est inattaquable ; seul Allah (swt) y mettra fin, le moment venu.

Dès lors que nous avons pris conscience de la monstruosité du monde dans lequel nous vivons et que nous disposons des moyens d’agir, il est de notre devoir de le faire, sans quoi nous devenons clairement des complices. Mais cela restera malheureusement marginal, car la propagande médiatique, l’arme par excellence de Satan, fonctionne à plein régime, c’est elle qui lui a offert le 20e siècle sur un plateau.

Elle maintient et maintiendra la majorité des populations la tête sous l’eau. C’est d’autant plus malheureux à notre époque où l’information n’a jamais circulé aussi rapidement de part et d’autre du globe. Tout est disponible à celui qui se donne la peine d’un minimum de recherche. Pourtant cela ne change rien au nombre d’inconscients qui préfèrent vivre au sein de la matrice, la fameuse, celle théorisée par les « frères et sœur » Wachowski :  Matrix . Avec eux nous nageons en plein délire ou comment ceux qui nous ont piégés nous expliquent comment nous sortir du piège ! Et personne ne voit toujours rien venir.

Nous sommes emprisonnés dans une société pensée et conçue uniquement dans ce but. Ni arme ni soldat pour nous contraindre, nous sommes nos propres geôliers. Les garants de notre obéissance sont nos passions inassouvies.

Pour arriver à concevoir une société telle que la nôtre, un travail en amont, titanesque, fut entrepris. Il a fallu réformer les multiples sociétés humaines de fond en comble. Il a surtout fallu retirer Dieu du cœur des hommes en imposant une pseudo religion de substitution créée de toutes pièces.

Pour y parvenir en Occident, il était nécessaire de briser les différents empires à coups de guerres sanguinaires, les dressant constamment les uns contre les autres. Un travail sur plusieurs siècles.

« Les événements historiques prouvent la continuité du dessein maléfique des 
Illuminati. De nombreux théologiens reconnaissent que cette parfaite continuité 
de leurs plans à longue échéance est « la » preuve qu’ils sont tels que le Christ 
les nommait : « la Synagogue de Satan ». Les théologiens fondent leur opinion
 sur la théorie que rien d’humain ne pourrait avoir une puissance maléfique si 
longue dans le temps. »

Des pions sur l’échiquier, de William Guy Carr.

Toutes ces révolutions, ces mouvements populaires, idéologiques qui ont mené à toutes ces guerres, ont toujours été portés par des figures emblématiques, des personnages « charismatiques ». Ainsi, ces « icônes » ne sont rien d’autre que des idiots utiles. Par définition un idiot utile est utilisé. Il est le biais par lequel ses commanditaires, « Ceux qui nous dirigent » obtiennent ce qui les intéresse. Une fois l’objet convoité obtenu, l’idiot utile se transforme aussitôt et radicalement en idiot inutile.

Dans la mesure où l’inutile est encombrant, son élimination s’impose en toute logique. On liquide toujours les agents qui ont servi. C’est une règle absolue. Robespierre, Napoléon, Mossadegh, Saddam Hussein, Robert Maxwell, Kadhafi et bien d’autres ont été « liquidés » une fois le travail accompli. Le prochain sur la liste (à court ou moyen terme) n’est autre que Bachar Al Assad. Il n’y a qu’une seule alternative pour un idiot utile usité : la prison ou la mort.

À noter qu’il existe toute sorte d’idiots utiles. Ils revêtent différentes formes, ce peut être aussi bien une personne physique, une nation, une organisation ou une société commerciale quelconque. La nature versatile de l’idiot utile offre à « Ceux qui nous dirigent » une occasion de rester dans l’ombre sans éveiller les soupçons, c’est ce qui permet encore aujourd’hui de brider l’éveil des peuples. À l’instar des trois nations fictives qui seront démantelées le moment venu, les trois têtes du triangle du Dajjal : l’Arabie Saoudite, Israël et l’Iran. Les théocraties maçonniques.

Les « innocents naïfs » qui pensent que si Daesh se fait bombarder, c’est la preuve qu’ils sont d’authentiques moudjahidines devraient simplement se remémorer ou du moins s’informer sur ce qu’est la liquidation d’agent devenu obsolète. Daesh est en phase de fin d’utilité, on s’en débarrasse avant de passer à l’étape suivante. De même que l’Arabie satanique subira le même sort.

L’heure des comptes pour l’ennemi de l’Humanité

Si le principe de « l’idiot utile » avait été déposé à l’INPI2 il l’eût été au nom de Satan. En effet il est le concepteur en chef de cette stratégie de duperie qu’il a instituée depuis le jardin d’Eden lorsqu’il prit l’apparence du serpent afin de faire pécher Ève et Adam en croquant le fruit défendu. La transformation en serpent fut obligatoire dans la mesure où, à part lui, il n’y avait personne d’autre à qui déléguer le travail de tromperie. Cependant et dans un juste retour des choses, sa création va se retourner contre lui et Satan deviendra, ironie de l’histoire, sa propre victime.

Contrairement à l’idée que se font bon nombre de personnes, Iblis ne pense pas pouvoir supplanter Dieu. Il n’en a absolument pas l’intention ni les capacités et il en a parfaitement conscience. Dans le Coran, en effet, il reconnaît la toute-puissance divine.

Sourate 38 
82. “Par Ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.

Cependant Allah (swt) va mener Iblis vers un égarement graduel :

Sourate 7 verset 182.
« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire 
graduellement vers leur perte par des voies qu’ils ignorent. »

Comment donc Satan pourrait-il échapper à cela ? Comment le lapidé va-t-il se faire prendre à son propre piège ? La finalité de son égarement se fera par l’intermédiaire de l’antéchrist, autrement dit Dajjal. Il va égarer Satan lui-même au point de lui faire croire que l’antéchrist serait un concurrent à Dieu. Le Coran affirme qu’Allah (swt) met des voiles aux mécréants et qu’ils les égarent sciemment.

Sourate 45 verset 23.
« Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l’égare sciemment et 
scelle son ouïe et son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après 
Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? »

Satan, le plus grand des mécréants, n’échappe pas à cette affirmation divine. Son égarement sera égal à sa mécréance. Pour cette raison il se dévoue corps et âme à épauler l’antéchrist son maître. Et Allah (swt) sait mieux. L’antéchrist qui, selon le point de vue islamique, n’est autre que la plus grande épreuve que l’humanité aura à connaître. À ce titre l’antéchrist n’est pas un homme comme les autres. Il ne sera pas jugé, car il est une création qui n’a pas son libre arbitre. Pour preuve, entre autres, la manière dont il mourra en voyant Jésus (as).

[…]Jésus fils de Marie descendra alors du ciel et dirigera la prière. Lorsque l’ennemi de Dieu l’apercevra, il se mettra à fondre comme du sel dans de l’eau ; et si Dieu l’avait laissé, il aurait fondu jusqu’à anéantissement. Mais Dieu le tuera par la main du Messie qui leur fera voir son sang à la pointe de sa lance.» (Muslim.)

La principale action que Satan a faite pour son maître c’est de falsifier les livres sacrés d’Allah (swt). Iblis sait que pour corrompre une religion il faut la rendre corruptible. On peut trouver un exemple assez éloquent et osé de cette falsification. Car quoi de mieux que de faire dire à Allah (swt) lui-même qu’il est faible !? Oui, exactement, à l’image d’un homme. La preuve par l’Ancien Testament, autrement dit la Thora (morceaux choisis parmi beaucoup d’autres) :

La Genèse 6:
6. L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur
7. Et l’Éternel dit : J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé ; depuis 
l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir 
faits.
Exode 32 :
14. Et l’Éternel se repentit du mal qu’il avait déclaré vouloir faire à son peuple.
1 Samuel 15 :
35. Samuel n’alla plus voir Saül jusqu’au jour de sa mort; car Samuel pleurait sur Saül, 
parce que l’Éternel se repentait d’avoir établi Saül roi d’Israël.
1 Chroniques 21
15. Dieu envoya un ange à Jérusalem pour la détruire; et comme il la détruisait, l’Éternel 
regarda et se repentit de ce mal, et il dit à l’ange qui détruisait: Assez! Retire maintenant
 ta main. L’ange de l’Éternel se tenait près de l’aire d’Ornan, le Jébusien.

Le mensonge est là sous nos yeux, suffit de le regarder pour le voir, il n’est même pas caché. Les rédacteurs de ces versets blasphématoires sont bien les soldats scribes de Satan et à son maître l’antéchrist. Aux pays des aveugles, le borgne est roi, la « messe » est dite ! Pour ceux qui ne comprenne pas encore que Satan (Iblis) est le pire ennemi de l’Humanité, qu’il est le premier raciste de l’Histoire, le père fondateur du racisme, qu’il ne recule devant rien, ose tout et en toute situation, voici quelques éclaircissements sur sa personne et ses intentions à notre encontre :

Sourate 38
75. (Allah) lui dit : “ô Iblis, qui t’a empêché de te prosterner devant ce que J’ai créé de 
Mes mains ? T’enfles-tu d’orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ? ”
76. “Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m’as créé de feu et tu l’as créé d’argile”.
77. (Allah) dit : “Sors d’ici, te voilà banni ;
78. et sur toi sera ma malédiction jusqu’au jour de la Rétribution”.

À cause de son racisme, la malédiction d’Allah (swt) accompagne Satan. À tous les racistes de par le monde Dieu vous maudit, sachez-le !

Sourate 7 :
11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit 
aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam.” Ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis qui
 ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
12. [Allah] dit : “Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner quand Je te l’ai commandé ? ” Il 
répondit : “Je suis meilleur que lui : Tu m’as créé de feu, alors que Tu l’as créé d’argile”.
13. [Allah] dit : “Descends d’ici, Tu n’as pas à t’enfler d’orgueil ici. Sors, te voilà parmi les
 méprisés.”

En plus d’être raciste, Iblis fait preuve d’orgueil en face du Créateur ! Mais plus encore il fait quelque chose de terriblement insensé suite à son bannissement :

14. “Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités.”

Iblis ne fait rien d’autre qu’une invocation auprès de Dieu. Il est banni du paradis et il trouve le moyen de faire une du’a (invocation). Plus étonnant encore Dieu lui répond :

15. [Allah] dit : “Tu es de ceux à qui délai est accordé.”

Dieu répond favorablement à sa requête malgré la désobéissance d’Iblis. L’enseignement ici est magistral. Invoquez Dieu et il sera susceptible de répondre favorablement à votre demande. Autrement dit il n’est jamais trop tard pour invoquer le Créateur. Et voici ce qu’il rétorque suite à l’acceptation de son invocation :

16. “Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit 
chemin,17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. 
Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.”

Si Iblis est capable de s’adresser de la sorte à Dieu et tenir de tels propos, en défiant frontalement son autorité alors même qu’il reconnaît Sa Majesté, alors le doute n’est plus permis : il ne reculera devant rien pour nous exterminer, il a déjà fait une bonne partie du boulot et il se frotte les mains actuellement en voyant la tournure des événements . Mais Dieu lui annonce la sordide finalité de sa désobéissance :

18. “Sors de là”, dit (Allah) banni et rejeté. “Quiconque te suit parmi eux… de vous tous, 
J’emplirai l’Enfer”.

En conséquence de quoi, Satan sera la créature la plus égarée de toutes les créatures. Pour le plus grand des mécréants, Allah (swt) assignera le plus grand des trompeurs : l’antéchrist. Aveuglé par les faux miracles et les mensonges du faux Messie, Satan sera persuadé qu’il est un réel rival de Dieu. C’est ainsi qu’il aura, pour solde de tout compte, en juste récompense de ses actes, un châtiment réservé, unique en adéquation totale avec son statut. Il recevra le pire des châtiments jamais infligés à une créature. Et Allah (swt) sait mieux.

* Article initialement publié en octobre  2015 sur le site lelibrepenseur.org


Notes

1 : Livre « Danse avec le diable », de Gunther Schwab.
2 : INPI : Institut national de la propriété industrielle.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Un excellent article, cher LBE. Qu’Allah te le multiplie au centuple. En effet, sur les falsifications, et la démonie la plus égarante qu’est une bonne partie de la Bible Hébraique, l’Ancien Testament, j’en connais un sacré bout, ayant été chrétien durant de nombreuses années, puis, à cause de l’indéfendabilité de certains horribles livres, des falsifications malicieuses, je finis par m’écarter du christianisme, et à perdre le respect pour l’idole de la bible hébraique. Je ne peux qu’attester aujourd’hui que, les écrits qui ont été pris pour Parole de Dieu ont quelque chose de vraiment satanique. Ce qui a façonné à jamais les religions qui en découlèrent. Et ces écritures falsifiées ont réussi deux choses terribles pour faire obstacle à la recherche de la Vériité (ce qui etait le but). Soit elles ont mené les gens a des égarements religieux absoluments criminels et abonimables pour l’âme de ceux qui s’y sont activement impliqué. Soit elles ont tellement dégouté et deçu des chercheurs de vérité, qui se sont détournés de Dieu, et n’ont plus jamais voulu chercher la vérité sur Lui,par aucun moyen, suite à leurs amères expériences, allant dans bien des cas jusqu’à ne plus Le reconnaitre, et même à nier Son existence, pour aller ensuite prendre des chemins conduisant vers des égarements très profonds. J’aurais pu finir ainsi. Mais ma soif spirituelle était là,ma recherche de vérité religieuse ne s’est pas éteinte malgré tout, et avec le temps, je revins vers le déisme, puis ton travail, entre autres, me poussa a aller chercher du coté du Coran. Je voyais le Livre comme la dernière voie possible pour découvrir la vraie religion. Et je vis que tout ce chemin ne fut pas en vain. Et je vois bien qu’Allah a voulu que je croise la route virtuelle de gens comme toi. Je me demandais si un jour, j’allais récuperer ma foi en Dieu, si un jour, je saurais tomber sur la Vérité qui émane de Lui, sur une révélation venant de lui, authenthique, infalsifiée, et qui me mènerait vers Le chemin de mon Créateur. Car le déisme seul, combiné avec mes idées personelles, a part me faire accepter que Dieu existe, n’allait pas être ma rédemption. La vérité n’est pas en chacun, comme disent nos amis progressistes nourris à la mamelle hollywoodienne, et le New Age. Elle doit venir d’un Message, transmis par Dieu à des hommes qui furent dignes de le recevoir. Et le Coran est le maximum exponentiel de la Vérité révélée a de simples mortels, par la miséricorde et la bonté d’un Créateur Incrée, un Etre Supreme Unique a qui rien ni personne ne ressemble, et qui ne peut être associé à personne. La Guidée de Dieu passe par le Qur’an. Et nul livre en ce bas monde ne l’égale. Et c’est la force de ton travail, cher LBE. Ce n’est pas seulement que tu sois quelqu’un de très intelligent, ni de bienveillant, car des gens intelligents et bienveillants, l’on peut en trouver un peu partout, et cela ne définit rien. Ce qui rend spécial ton travail, c’est qu’il rend louange à Allah, le Dieu incrée, et innasociable avec personne, et se base sur le dogme clair et explicite du Coran,je suis convaincu qu’Allah utilise ton formidable travail pour amener des gens honnêtes, à découvrir la beauté du message de rappel au monothéisme pur. Et c’est cela qui est le plus passionant, car bien que de nombreux avis et théories soient débattus sur certains sujets profanes, et que l’on peut ou non partager, et que des gens puissent faire un excellent travail sur certains sujets (comme John Keel, Serge Monast, Anthony Sutton, Julian Assange, et d’autres) la chose la plus importante, sera, à la fin, devant Notre Seigneur, après notre mort, le fait que nous ayons glorifié Son nom,obéi a Ses commandements défendu la Vérité dans le domaine de la Foi, et de ce fait, avoir contre le mensonge et la corruption de l’esprit causé par les mensonges religieux, et pris position pour Notre Créateur et Sa Parole. Pour cela, nous comparaitrons à la barre, le jour de la resurrection, et si le test est réussi, nous pourrons,Incha’Allah, être nous aussi récompensés, et être comme les fidèles Prophètes et leurs loyaux compagnons, du côté des gagnants. Qu’Allah te protège, et te garde, toi, et les tiens. Bonne journée

Laisser un commentaire