Cette sensation s’appelle Coke !

0
124

1936 : Coca-Cola soutient ouvertement le régime nazi du IIIe Reich. Celui qui mettra en place la fameuse solution finale, l’extermination des Juifs ! La création de l’état imposteur d’Israël sera la réponse à cette folie, afin que plus jamais ça

2017 : Coca-Cola soutient ouvertement le régime sioniste de l’état imposteur d’Israël. Régime qui colonise et organise la solution finale à un seul état juif en déportant et assassinant les autochtones palestiniens.

Grand écart idéologique ? Non, Coca-Cola est cohérent dans sa ligne de conduite : soutien indéfectible aux grands criminels.

La question qui se pose est la suivante : comment est-il encore possible qu’une marque qui soutient financièrement les pires régimes criminels de l’Histoire, qui rend des millions de personnes malades à travers le monde avec son poison déguisé en boisson en plus de piller et détruire les ressources vitales (eau et terres agricoles) dans les pays où ses usines sont implantées, ait encore droit de cité ?

Si vous avez des questions, Satan lui a des réponses, n’hésitez pas à le questionner. Si vous ne croyez pas en Satan, alors Macron a des réponses. Si Macron n’existe pas à vos yeux alors pensez « printemps », tapez-vous la tête contre les murs et surtout, surtout, surtout, envoyez DEMAIN au 890890 pour savoir si demain est toujours prévu demain !

Et si par malheur, vous vous sentez faible, la tête qui tourne, une envie de vomir et une douleur rectale anormale, alors dites-vous bien que cette sensation s’appelle Coke !

1 COMMENTAIRE

  1. Salam, salutations,

    Le coca-cola c’est le captagon pour les zombis/moutons…
    Personnellement si j’en bois, je ne dors pas pendant trois jours et trois nuits. (une canette de 33cl)

    En général quand on soutient des criminels c’est qu’on l’est soi-même. L’argent prime d’abord avant tout pur eux.

    Cordialement

Laisser un commentaire