Bonne nouvelle : mort d’un pourri !

0
55

Je n’ai pas pour habitude de me réjouir du décès d’une personne, mais aujourd’hui je ne peux faire autrement. Le criminel de guerre, la raclure de l’humanité, le destructeur du Moyen-Orient, le tueur de musulmans Georges Bush sénior vient de mourir. J’irais avec plaisir pisser sur sa tombe.

J’attends avec impatience la mort de son abruti de fils W, il a esquivé une chaussure, il n’esquivera pas la mort. Vivement que Collins Powell et sa fausse fiole d’Anthrax qui a permis la destruction de l’Irak pour la deuxième fois rende l’âme. Sans oublier la momie Madeleine Albright qui trouvait que la mort de 500 000 enfants irakiens due à l’embargo des USA concernant les médicaments et les produits de nécessité était le prix à payer et trouvait ça normal.

United State of America : premier producteur mondial de crapules scélérates qui hélas ne seront jamais jugées pour crime contre l’humanité. On laisse les dictateurs africains (merci au réseau Foccart et à la Françafrique) ou les généraux des Balkans (les employés US) se faire juger à leurs places à la parodie de justice qu’est le Tribunal pénal international de La Haye.

Ce soir un criminel n’est plus de ce monde et c’est une bonne chose. Paix aux âmes des millions d’Afghans, d’Irakiens et autres habitants du M.O qu’il a fait assassiner.

Laisser un commentaire