Au seuil de l’Histoire 2/2

1
275

Dominant les autres peuples de la Terre depuis environ trois siècles l’Occident a eu tout le loisir d’utiliser son extrême intelligence à des fins utiles et salutaires. Quel est donc son bilan ? Il tient en trois mots : faire la guerre. Faire la guerre, si possible sans raison, c’est devenu la marque de fabrique de l’Occident. C’est tellement banal que personne ne relève réellement la nature démoniaque du crime. Sa maitrise pour le néant absolu reste stupéfiante. D’abord en étant resté au bas de l’échelle civilisationnelle durant des milliers d’années, à s’entretuer, voler et dépouiller tout ce qui pouvait l’être. Ensuite en rançonnant littéralement les peuples vaincus de leur culture, leur savoir, leur technologie, en se les faisant sienne. Une fois parvenu au sommet de l’Humanité l’Occident ne s’est pas arrêté pour autant. Jusqu’au-boutisme il a poussé sa vacuité humaine et civilisationnelle jusqu’à rendre parfaitement vide le cœur des sociétés humaines à savoir le système monétaire, en mettant au point l’argent papier moderne et sa création ex nihilo. Désormais l’Occident pouvait réaliser le plus gros hold-up jamais perpétré sur Terre, le vol de l’humanité dans son intégralité. Autant d’intelligence au service de rien, si ce n’est de la destruction et de la rapine. Est-ce une preuve d’intelligence que de n’avoir pour vocation que de détruire et de s’auto proclamée la civilisation ultime ?


«Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu’ils ignorent»[1]


La création à partir du néant reste une capacité divine. Que l’on soit athée ou croyant, on s’accordera à dire que le hasard n’a jamais créé quelque chose à partir de rien puisqu’il s’est contenté de modifier au fur et à mesure du temps des éléments déjà existant. Seul le Créateur peut se targuer de créer ce qui lui plaît avec pour point de départ le néant absolu. Mais il était écrit dans la bible de Satan qu’il fallait accaparer ce pouvoir extraordinaire. Ainsi le 20e siècle a vu la multiplication des créations ex nihilo en tout genre. Le travail débuté quelques siècles en amont a trouvé son aboutissement au cours du siècle de la modernité, celui des deux guerres mondiales, de la (pseudo) bombe atomique[2] et de la formidable évolution technologique

Ainsi il est apparu à la surface du globe, dans un premier temps, la création de richesse à partir du néant, l’argent papier puis numérique. Les banques disposent de cette extraordinaire capacité à produire de l’argent infiniment. Dans la foulée est apparu l’état créé ex nihilo, Israël l’imposteur. Il s’est auto-engendré en phagocytant les nations existantes, affirmant ensuite être une nation ancestrale et d’essence divine. Cela relève sans doute de l’escroquerie démoniaque la plus aboutie. Ses pères fondateurs, ceux qui ont mis en œuvre les moyens pour le faire venir au monde ne sont autres que les banquiers qui prêtaient l’argent issu du néant aux nations belligérantes. Les banquiers Rothschild[3] sont intiment lié à l’entité sioniste. Aidés de leurs valets que sont les banques Kuhn, Loeb & Co, Warburg, Peabody-Morgan, et consorts, ils ont financé les guerres les plus destructrices ces deux derniers siècles. De la bataille de Waterloo[4] en passant par la guerre d’Espagne, des Boers ou les deux guerres mondiales, Rothschild et ses acolytes ouvraient les vannes du crédit à tous les belligérants sans exception. La finalité étant de pouvoir faire émerger sur les braises encore fumantes de l’anéantissement des nations un futur état juif en Palestine sans réelle opposition. Un travail de longue haleine qui porta ses fruits un sinistre 14 mai 1948.  Dans la réalité néant sur néant donne un produit nul. Dans le monde Rothschilo-démoniaque cela s’additionne et donne vie à une Nation. Du jamais vu dans l’histoire humaine.

Depuis peu est apparue la dernière innovation de « ceux qui nous dirigent [5]» , une armée créée à partir du néant. L’état islamique ou DAESH, surgi des profondeurs du vide abyssal du désert moyen-oriental, aussi vide que les esprits et les cœurs de ses soldats mercenaires drogués[6] ! L’argent n’existe pas, il a pourtant permis de réellement créer une nation qui n’existe pas non plus qui a réussi l’exploit insensé de créer une armée invisible avec cette force d’être partout et nulle part à la fois. De Paris à Barcelone, de Nice à Londres, de Boston à Bagdad en passant par Karachi, Nairobi, Sidney, Bamako où Lagos ! Partout, sauf en Israël, évidemment. Daesh a cette faculté de pouvoir envoyer des petites frappes des cités de banlieue de France ou de Belgique frapper à des milliers de kilomètres les capitales européennes en déjouant les services de sécurité et de renseignement les plus performant. En revanche il est incapable d’aller frapper à moins de 100 kilomètres de sa base l’entité sioniste.

La monnaie qui est le nerf de la guerre, Israël qui est sa danseuse et DAESH son glaive, sont faux ; seuls la mort, la désolation et le chaos qu’ils engendrent sont réels ! Ceci dépasse l’entendement. Et pourtant, sur le terrain tout cela prend place quotidiennement sans qu’on puisse le combattre, tant les lignes sont floues et les forces d’opposition impuissantes et au final inexistantes, elles aussi. La performance doit être saluée. Ainsi nous avons une guerre mondiale sans argent, sans armée, sans ennemis, invisible, mais hautement meurtrière et qui avance implacablement dans un seul et même sens : la destruction, empan par empan, des nations arabo-musulmanes. Il a fallu dans un premier temps créer l’argent qui a permis de créer la nation qui a créé son garde du corps sensé la protéger et permettre dans le même temps la destruction de ses « rivales ». Chaos sur chaos là où Allah (swt) est lumière sur lumière.

Allah (swt) a créé ex nihilo l’univers tout entier, la terre et ses habitants pour qu’ils puissent vivre en paix et s’entre-connaître.

Sourate 43 verset 19 Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez.

Les prophéties bibliques de la fin des temps en particulier les obscures prophéties d’Ezéchiel prédisent une prodigieuse guerre finale entre les forces de destruction de Gog et Magog coalisées contre Israël et qui verra la victoire finale d’Israël par l’anéantissement total des Gog et Magog. Gog et Magog sont évidemment les musulmans et les nations hostiles, en général, à Israël. C’est-à-dire les trois quarts de l’humanité.[7] Hormis le côté fantaisiste et absurde de cette fable d’Ezéchiel que sont ces « prophéties » au même titre que les fadaises de Nostradamus le cabaliste de Saint Rémy de Provence, il y a des informations essentielles à retenir. D’abord, il faut comprendre que celui qui se fait appeler l’Éternel n’est pas Dieu, mais celui qui aimerait être éternel, Satan. Son temps de vie est certes extrêmement long puisqu’il vivra jusqu’à la fin du monde et sera probablement l’un des derniers êtres vivants à mourir juste avant le jugement dernier. Cependant, il n’est pas éternel, il usurpe, après la création ex nihilo, une autre capacité divine. Ensuite un autre subterfuge apparaît dans le texte. Le fait de parler des peuples de Gog roi de Magog et ses multitudes qui envahiront Israël avant d’être exterminés sur place. Encore une fois les seules multitudes qui envahiront Israël seront composées de soldats non musulmans qui attaqueront non pas Israël, mais les pays arabo-musulmans en masse. Il faut comprendre que l’Israël biblique ne correspond pas en superficie à l’Israël, la nation usurpatrice créée en 1948. La terre sainte dans sa définition religieuse correspond dans les grandes lignes à une partie de la Syrie, du Liban de la Palestine, de la Jordanie et de l’Arabie saoudite donc majoritairement en terre arabo-musulmane actuelle.

Il se trouve que les envahisseurs guerriers et belliqueux capables de soumettre un peuple dans la région restent dans les cordes des américano-sionistes européens et absolument pas dans les armées (sic) musulmanes et encore moins arabes.

Encore une inversion accusatoire. Gog et Magog ne sont autres que les armées occidentales comme l’a admirablement défini le Sheikh Imran Hosein dans ses livres magistraux que sont Jérusalem dans le Coran et Gog et Magog dans le monde moderne.

Georges Bush en son temps avait clairement affirmé mener le combat contre Gog et Magog en 2003[8] lorsqu’il a tenté de rallier la France à sa deuxième guerre en Irak. Il faisait justement référence au livre d’Ezekiel.

On s’aperçoit dans un premier temps que Chirac est d’une crasse inculture religieuse. Il ignore tout des bases du judaïsme et du christianisme, au point de n’avoir jamais entendu parler de Gog et Magog. On constate surtout qu’un extrémiste protestant sioniste dirigeait les États-Unis en affirmant devoir faire la guerre en Irak pour apporter la démocratie d’un côté alors que son seul et unique but était de permettre l’avènement du messie des juifs en terre sainte. Obama et, désormais, Trump poursuivent l’œuvre de leur prédécesseur. Et devinez quoi, le prochain président des États-Unis (sans doute un sportif célèbre) fera exactement la même chose.

L’usurpation par l’Occident de savoirs multimillénaires de l’Humanité n’a servi et ne sert qu’à mener à bien le Plan[9] établi par « ceux qui nous dirigent ». Un plan balisé par le phare d’Alexandrie supplanté depuis par la déesse Lilith, la fameuse statue de la Liberté qui illumine le monde et qui nous désigne la direction à prendre, l’Orient. Mais, quelle que soit la direction choisie, leur plan prévoit invariablement que tous les chemins mènent au temple.

Aveuglés par leur stupéfiante réussite insolente d’impunité, comme décrété par Allah (swt) « Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide », ils ne peuvent percevoir les avertissements de leur échec inéluctable.

Sourate 27 verset 50. Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu’ils s’en rendent compte. 51. Regarde donc ce qu’a été la conséquence de leur stratagème : Nous les fîmes périr, eux et tout leur peuple.


[1] Sourate 7 verset 98. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu’ils s’amusent ? 99. Sont-ils à l’abri du stratagème d’Allah ? Seuls les gens perdus se sentent à l’abri du stratagème d’Allah. 182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu’ils ignorent. 183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide !

[2] La bombe atomique telle que définie est un mensonge. Je reviendrais plus en détail sur le sujet dans mon prochain ouvrage en cours d’écriture.

[3] « La Maison de Rothschild était immensément plus puissante que tout empire financier l’ayant jamais précédé. Elle commandait une fortune gigantesque. Elle était internationale. Elle était indépendante. Les gouvernements monarchistes en étaient nerveux parce qu’ils ne pouvaient pas la contrôler. Les mouvements populaires la haïssaient parce qu’elle ne rendait pas de comptes au peuple. Les constitutionnalistes s’en défiaient parce que son influence s’exerçait dans les coulisses, en secret » Derek Wilson, Rothschild: The Wealth and Power of a Dynasty, pp. 98-99

[4] Nathan Rothschild dirigeant de la filiale londonienne fournissait de l’argent à l’armée de Wellington en Europe. L’argent, levé en Angleterre, a dû être passé en contrebande là où les troupes se trouvaient. Pour y parvenir, il a dû ruser par exemple en faisant passer les pièces d’or cousues dans de grand manteau. Des mesures ont été prises, même jusqu’à déguisés des hommes en femmes sous les nombreuses couches de vêtements, afin de transmettre la monnaie. Il existait à cette époque des bandes de déserteurs itinérants qui sillonnaient l’Europe à la recherche de convois d’or de l’armée pour les voler. Quant à son frère, Thomas Rothschild, il faisait exactement le même travail, à la différence qu’ il était en charge de la collecte de fonds pour le côté français de la guerre.

[5] Petit groupe d’hommes et de femmes d’origine indéterminée, mais ayant une connivence par-delà les nations les religions et l’appartenance ethnique. Ils sont regroupés en association idéologique qui peuvent s’apparenter à la franc-maçonnerie, aux clubs de pensées philosophiques ainsi qu’aux sectes religieuses voir un ensemble de tout cela, au sein desquels ils définissent notre mode de vie et décrètes les lois régissant nos nations. Existant au sein de toutes les grandes nations et ayant diffusé ses métastases dans le reste des régions du monde il chapeaute les guerres, les conflits et les intérêts économiques en créant de toutes pièces des antagonismes qui dans les faits n’existent pas. Il mène une fiction dramatique ou les téléspectateurs/ acteurs/victimes sont les peuples du monde entier.

[6] « Une milice syrienne soutenue par Washington a saisi 300.000 comprimés de captagon, surnommé la “drogue des djihadistes”, appartenant à Daesh, a annoncé ce lundi 18 juin 2018 la coalition anti-djihadiste dirigée par les États-Unis. Menée par une milice syrienne alliée de la coalition, cette saisie est survenue le 31 mai dans le cadre d’opérations dans la zone d’al-Tanaf (Syrie), où se trouve une base militaire américaine. Vendue sous le nom de captagon, la fénéthylline, une pilule blanche que l’on peut aussi s’injecter en intraveineuse, a été saisie pour la première fois en France en janvier et février 2017, à l’aéroport de Roissy. Elle est soupçonnée d’être utilisée par les combattants de Daesh. D’où son surnom de “drogue des djihadistes”. Science et vie  19 juin  2018

[7] Ezechiel 38-14 C’est pourquoi prophétise, fils de l’homme, et dis à Gog : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Oui, le jour où mon peuple d’Israël vivra en sécurité, Tu le sauras. 15 Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante. 16 Tu t’avanceras contre mon peuple d’Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog ! 18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d’Israël, Dit le Seigneur, l’Eternel, La fureur me montera dans les narines. 19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d’Israël. 20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s’écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre. 21 J’appellerai l’épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l’Éternel; L’épée de chacun se tournera contre son frère. 22 J’exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. 23 Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l’Éternel. EZECHIEL 39-1 Et toi, fils de l’homme, prophétise contre Gog ! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! 2 Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du septentrion, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël. 3 J’abattrai ton arc de ta main gauche, Et je ferai tomber tes flèches de ta main droite. 4 Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi ; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture. 5 Tu tomberas sur la face de la terre, Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Éternel. 6 J’enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l’Éternel. 7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l’Éternel, Le Saint en Israël. 8 Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l’Éternel; C’est le jour dont j’ai parlé. 9 Alors les habitants des villes d’Israël sortiront, Ils brûleront et livreront aux flammes les armes, Les petits et les grands boucliers, Les arcs et les flèches, Les piques et les lances; Ils en feront du feu pendant sept ans. 10 Ils ne prendront point de bois dans les champs, Et ils n’en couperont point dans les forêts, Car c’est avec les armes qu’ils feront du feu. Ils dépouilleront ceux qui les ont dépouillés, Ils pilleront ceux qui les ont pillés, Dit le Seigneur, l’Éternel. 11 En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l’orient de la mer; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C’est là qu’on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog. 12 La maison d’Israël les enterrera, Afin de purifier le pays; Et cela durera sept mois. 13 Tout le peuple du pays les enterrera, Et il en aura du renom, Le jour où je serai glorifié, Dit le Seigneur, l’Éternel. 14 Ils choisiront des hommes qui seront sans cesse à parcourir le pays, Et qui enterreront, avec l’aide des voyageurs, Les corps restés à la surface de la terre; Ils purifieront le pays, Et ils seront à la recherche pendant sept mois entiers. 15 Ils parcourront le pays ; Et quand l’un d’eux verra les ossements d’un homme, Il mettra près de là un signe, Jusqu’à ce que les fossoyeurs l’enterrent Dans la vallée de la multitude de Gog. 16 Il y aura aussi une ville appelée Hamona. C’est ainsi qu’on purifiera le pays. 17 Et toi, fils de l’homme, ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Dis aux oiseaux, à tout ce qui a des ailes, Et à toutes les bêtes des champs : Réunissez-vous, venez, rassemblez-vous de toutes parts, Pour le sacrifice où j’immole pour vous des victimes, Grand sacrifice sur les montagnes d’Israël ! Vous mangerez de la chair, et vous boirez du sang. 18 Vous mangerez la chair des héros, Et vous boirez le sang des princes de la terre, Béliers, agneaux, boucs, Taureaux engraissés sur le Basan. 19 Vous mangerez de la graisse jusqu’à vous en rassasier, Et vous boirez du sang jusqu’à vous enivrer, À ce festin de victimes que j’immolerai pour vous. 20 Vous vous rassasierez à ma table de la chair des chevaux et des cavaliers, De la chair des héros et de tous les hommes de guerre, Dit le Seigneur, l’Éternel.

[8] https://www.lexpress.fr/actualite/politique/chirac-bush-et-l-apocalypse_746203.html

[9] Sourate 14 verset 46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d’Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes…

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire